QUESTION Problème update hebdomadaire MIUI 7.1.12

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Guitoumaster, 13 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Guitoumaster

Guitoumaster Membre

7 Décembre 2016
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai un mi5s plus, débloquer avec TWRP. Tout est OK. Je suis en MIUI 8 GLOABL 7.1.5 dev beta.
    Le soucis c'est qu'à chaque mise à jours, je télécharge bien le package de mise à jours (souvent 100mb) mais il y a une erreur d'installation et l'app de mise à jours me repropose la rom complète (1,5G) et là ça fonctionne parfaitement. Vous avez une idée ?

2. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    hors mis ton recovery tu as modifié quoi ?

pour faire une maj différentielle, il vérifie l'intégrité du système installé si il n'est pas conforme à ce qui est attendu, l'installation échoue. et De fait il faut mettre la rom complète.

3. Guitoumaster

Guitoumaster Membre

7 Décembre 2016
    14
    0
    1
    Homme
    Bonjour, je n'ai rien changé d'autre. Je crois que j'ai activé OTA dans twpr et j'ai décocher la vérification de signature
    C'est exactement ce que tu décris.

4. yaziretour

yaziretour Célébrité locale

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Donc il y a un moyen d'avoir les majs en OTA une fois bootloader déverouiller et TWRP installé ?

5. Guitoumaster

Guitoumaster Membre

7 Décembre 2016
    14
    0
    1
    Homme
    J'ai toujours pas trouvé

6. ouest

ouest Membre

29 Décembre 2016
    16
    3
    3
    Homme
    Bonjour,
    Possédant aussi un Mi5s plus débloquer avec TWRP, les MAJ en OTA fonctionnent, comment vous apportez de l'aide ? Mon tel n'est pas rooté pour info.

La première avait échoué par contre, obligé de l'installer par TWRP en selectionnant le zip.

7. Guitoumaster

Guitoumaster Membre

7 Décembre 2016
    14
    0
    1
    Homme
    J'ai le même soucis depuis le début, j'ai déjà fait 3 MAJ. Dans l'application "Mise à jours", j'ai une notification de MAJ, l'app télécharge la mise à jours incrémental (souvent 100-200Mo), l'installation se fait, le tel redémarre sur TWRP et l'installation se relance. Il n'y a pas d'erreur, le tel reboot sur le système et j'ai une notification "erreur installation". L'application Mise à jours retélécharge le ZIP complet de la ROM (1.5Go) et recommence l'installation et cette fois, après l'installation TWRP le tel redémarre et pas de soucis, j'ai bien la nouvelle MAJ.
    J'ai vu sur le net qu'il fallait etre root avec SuperSU et cocher dans les options TWPR (MIUI support OTA).
    Peux-être que je ne dois pas installer la ROM complète via l'app au début (ce que je n'ai pas fait au tout départ lorsque j'ai reçu mon MI5S+).

8. yaziretour

yaziretour Célébrité locale

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Salut

Donc finalement comment avoir les majs en ota une fois twrp custom installé ? quelqu'un a t-il trouvé ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)