RÉSOLU Problème suite à une MAJ

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Bamock, 22 Avril 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Bamock

Bamock Célébrité locale

5 Décembre 2014
    71
    22
    8
    Homme
    Bonjour,
    Je viens de flasher mon mi5s plus sur la version: V8.0.4.0.MBGMIDI (MIUI8) (rom globale)
    Mon problème est que mon écran est spammé de messages d'erreurs comme quoi des processus s'arrêtent ...
    Alors que faire pour réparer ça ?

2. Bamock

Bamock Célébrité locale

5 Décembre 2014
    71
    22
    8
    Homme
    Bon j'ai retélécharger la rom et reflashé et j'ai toujours le même problème...

3. Bamock

Bamock Célébrité locale

5 Décembre 2014
    71
    22
    8
    Homme
    meme pour les versions antérieurs ça ne fonctionne pas ...
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

4. ph0EnX

ph0EnX Célébrité locale

5 Décembre 2012
    63
    7
    8
    Homme
    Hello, tente un wipe all dans le recovery, par contre ca va supprimer toutes tes données, donc sauvegarde les :).

5. Bamock

Bamock Célébrité locale

5 Décembre 2014
    71
    22
    8
    Homme
    C'est bon j'ai fait un formatage avancé au niveau du TWRP: j'ai coché data/dalvik/cache et system
    et j'ai flasher sur une rom antérieur et ça refonctionne
    Cependant j'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autres utilisateur pour la version V8.0.4.0.MBGMIDI (MIUI8) (rom globale) !

6. magicsono

magicsono Au delà du réel

12 Novembre 2013
    250
    28
    28
    Homme
    Salut,
    Je n'ai pas eu de problème avec cette version lorsque je l'ai installée. Depuis tout fonctionne parfaitement.

A++

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)