QUESTION Problème réseau Mi Mix 2

Discussion dans '[Mi Mix 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par jbouv55151, 24 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. jbouv55151

jbouv55151 Membre

23 Juin 2012
    9
    0
    1
    Homme
    Paris
    Bonjour,
    Je rencontre des problèmes de réseau et Bluetooth sur mon Mi Mix 2 :
    • Lorsque j'appelle (sortant), la communication ne se fait pas et le téléphone raccroche. Ça fait sonner une fois le téléphone destinataire avant de raccrocher. => problème sur la moitié des appels
    • Lorsqu'on m'appelle, l'appelant tombe sur le répondeur sans que cela sonne chez moi, alors que le réseau est à fond. => problème sur la moitié des appels
    • Lorsque je suis sur mon kit mains libres voiture, lorsque j'appelle ou on m'appelle, je décroche et le téléphone passe en combiné alors qu'il est toujours connecté en Bluetooth. Si je repasse en Bluetooth via l'écran de l'appelant, cela revient à nouveau en combiné, et à la 2e tentative, cela fonctionne en mains libres.

Bref, j'ai de nombreux problèmes réseau et Bluetooth. Est-il possible de mettre à jour la partie modem ou radio du téléphone qui ne se mettrait pas à jour en installant la ROM ? Ou l'installation de la Rom réinstalle bien ces parties ?

Merci

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Quelle est ta rom : 9.5.6.0 ?

Je rencontre les mêmes soucis que toi avec le bluetooth de la voiture.

3. jbouv55151

jbouv55151 Membre

23 Juin 2012
    9
    0
    1
    Homme
    Paris
    Oui, j'ai la même Rom que toi. Mais avant cette mise à jour, j'avais déjà les mêmes problèmes.

4. macload06

macload06 Membre

5 Avril 2018
    5
    0
    1
    Homme
    De mon côté avec la ROM 9.5.6.0, j'ai des soucis mais uniquement avec la lecture de SMS.
    Le coté appel téléphonique / réponse fonctionne sans problème (j'ai le téléphone que depuis 1 semaine donc peut-être pas assez testé)
    Le côté SMS ..... j'ai pas de solution encore (est-ce Android le soucis, faut-il une app particulière, à priori je peux interroger OK Google quand je mets la source de l'autoradio sur Bluetooth, mais c'est pas pratique, quid de la réception SMS et de la lecture...)
    J'aimerais faire comme avant : Le poste autoradio sur la source radio ou USB et quand je réceptionne un message, il prend la main pour me dire dans les enceintes de la voiture : vous avez un nouveau message.... Dire Lire ou Ignorer... etc...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)