Problème réinstallation caméra mi Home security 360 1080P

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par drazi, 26 Mars 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. drazi

drazi Membre récent

2 Janvier 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour.
    J'avais cette caméra commandée depuis Mi Home et tout fonctionnait bien.
    Suite à une réinstallation de Mi Home la caméra n'est pas réapparue dans ma liste d'objets connectés.
    Je l'ai donc supprimée de Mi Home et j'ai tenté de la réinstaller.
    Et là problème : la réinitialisation de la caméra se fait bien, Mi Home me demande d'attendre l'invité vocale "ready for connection" qui se produit bien mais lorsque je coche la case correspondante puis suivant je n'ai pas la possibilité de rentrer mon code wifi et de flasher le QR code. Mi Home me dit de me connecter à un autre routeur sans m'en proposer aucun et je reste bloqué là. La led de la caméra reste en jaune clignotant.
    Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
    Merci pour votre aide.

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    4 968
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Sur quel serveur de MiHome as-tu essayé de te connecter ?

Envoyé de mon MI MAX 3 en utilisant Tapatalk

3. Tony56

Tony56 Membre

22 Avril 2019
    5
    0
    1
    Homme
    Moi j'ai le même soucis pour la première installation la caméra est bien détecter par l'application mi home le code qr est scanner avec succès mais il me marque sans cesse erreur de connexion avec le serveur . Quelqun peut t'il m'aider.
    Merci pour vos lumières

4. ROUSTOR

ROUSTOR Membre récent

8 Juillet 2019
    3
    0
    1
    exactement Pareil pour moi bloqué aux mêmes étapes... ils réparent ou ils remboursent ca commence a souler

5. parksam

parksam Membre récent

15 Juin 2015
    2
    0
    1
    Pareil pour moi je ne sais pas si c est due a leur maj.

6. Ambroushka

Ambroushka Membre récent

Vendredi
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour, moi ma caméra marché très bien et depuis hier impossible de voir et enregistrer des images avec. Je l'ai donc des installé et impossible de détecter le qr code. J'ai essayé serveur états Unis, celui avec lequel je fonctionnais. Et j'ai essayé France, Chine, Japon, Inde, syngapour et Allemagne. Rien ne fonctionne la caméra ne. Voit pas le qr code. Je ne sais plus quoi faire..

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)