QUESTION Problème réception SMS

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par At0miiK, 12 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Pour ton modèle il existe une rom globale donc avec le français.

En ce qui concerne ta rom actuelle merci de poster ta question chez EU.

2. anniphl13

anniphl13 Membre récent

28 Janvier 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Deffaut
    Marseille
    Je ne reçois plus les SMS de ma fille de son Samsung s8 sur mon redmi4x

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)