Problème prise jack téléphone tout neuf

Discussion dans 'Autres' créé par Kevin27000, 4 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Kevin27000

Kevin27000 Membre récent

25 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un xiaomi redmi note 5 et j'en suis pleinement satisfait..

Mais j'ai un problème,
    J'ai voulu brancher des écouteurs via la prise jack mais impossible de faire tenir la prise jack , comme si celle ci était trop large pour les prise jack d'écouteur standard.

J'ai essayé avec 5 écouteurs et aucun ne se verrouille (pas besoin de préciser que je n'ai pas de son non plus)

Le téléphone est tout neuf et je ne sais pas quoi faire.

Merci

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 815
    304
    83
    Homme
    Essonne
    Faire appliquer ta garantie.

3. Gluto

Gluto Étoile filante

9 Décembre 2013
    153
    41
    28
    Homme
    Non!!!! Sur un Redmi Note 5 neuf, la prise jack neuve est très dure, on ose pas, mais il faut l'enfoncer très fort, et elle va se verrouiller...
    Après quelques insertions, le verrouillage restera ferme mais plus facile à obtenir...
    Au contraire, cette prise est très solide... Pas défectueuse...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)