QUESTION [Problème] Prise jack / Notification casque

Discussion dans '[RedMi Note 4 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Vendetta64, 8 Février 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Vendetta64

Vendetta64 Membre récent

8 Février 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous.

Après avoir utilisé la fonction recherche du forum j'ai trouvé quelques sujets plus ou moins similaire mais pas vraiment identique à mon problème.

Je possède donc un Redmi Note 4 //// MIUI 9.2 Stable (9.2.1.0)

J'ai le logo "casque" affiché même sans casque branché...

Alors j'ai effectué les manipulations suivantes :

1.Dans l'hardware test > etape 17 haut parleur > Echec je n'entend pas le son
    je pense que c'est simplement à cause de la "notification" casque branché.

2. J'ai effectué un nettoyage de la prise jack avec un coton tige légèrement imbibé de parfum ... (je m'en sert en général pour nettoyer des contacts électronique et ça fonctionne très bien)

3. J'ai reboot.

4. Quand je branche le casque on entend la musique donc.
    Et si je fais dans les paramètres de sons par exemple, que je clique sur le volume de la sonnerie, j'entend la sonnerie et la musique passe en suivant sur haut parleur et je débranche le casque (casque toujours visible) la musique continue sur haut parleur.
    Si je coupe tout, et je relance la musique elle repasse comme si un casque est branché.

Je continue à faire des recherches aussi sur google pour trouver une solution...

En solution temporaire est il possible de shooter niveau software la partie "jack" ?

J'avais trouvé une appli qui coupe le casque, ça marche... MAIS si on m'appelle j'entend pas l'interlocuteur sauf si je passe sur haut parleur donc pas vraiment une solution de secours...

2. Fabfly

Fabfly Membre récent

26 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon note 4, avez-vous trouvé une solution?

3. protto94

protto94 Membre récent

17 Novembre 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Peut être une solution pour faire disparaitre cette icone et pouvoir revenir à une prise d'appel normale.
    Se mettre en mode avion
    Mettre/Retirer le mode silencieux

Dans mon cas cela a tourné autour de ça (je ne peux reproduire pour le moment)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)