QUESTION problème nouvelle version MI 9

Discussion dans '[RedMi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par pascal55, 1 Septembre 2018.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. pascal55

    pascal55 Membre récent

    1 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Hello, tous et toutes,
    Je viens de flasher mon redmi 5 plus 64 gb - 4 gb ram avec la nouvelle version officielle MI9. Mais quand j'ai voulu redémarrer, il n'a plus reconnu mes empruntes digitales. Du coup, j'ai été obligé de repasser par le shéma de sécurité.... que j'avais totalement oublié vu que je ne m'en servais jamais. Appareil bloqué plusieurs fois.... Donc je décide de rebooter l'appareil en valeur usine. Et là, j'ai fait un wipe des données.... et maintenant, je n'ai plus accès à rien. Il me demande le compte usager mi, mais ne peut se connecter à internet car impossible d'activer le wifi. Quand je vais sur id.xiaomi.com, il me dit que mon adresse mail n'est associée avec aucun compte. Pourtant, j'ai un compte xiaomi, mais impossible de le retrouver.... j'ai essayé avec connectpc, mais il ne reconnait pas l'appareil et me dit que je dois faire une mise à jour.... Bref, je galère. Je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quelqu'un aurait-il une solution ?
    Merci d'avance.
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)