Problème notifications !!!

Discussion dans '[MiMax 3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Eevee, 4 Décembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Eevee

Eevee Membre

27 Novembre 2018
    5
    0
    1
    Bonjour la communauté,

J'ai un problème avec mon portable et cela dur depuis l'utilisation de celui ci.

J'ai acheté le Xiaomi Mi Max 3 en Chine.
    J'ai fais tout le nécessaire pour pouvoir télécharger Google et sa clique.
    Mon problème est la suivante :
    Je ne reçois pas les notifications de WhatsApp, Gmail et outlook, sauf quand j'ouvre l'application, j'ai tout essayé : notifications en importance, pas de restriction pour la batterie, j'ai même bloqué l'application en arrière plan et j'ai même désactiver l'optimisation Miui mais rien ne marche....
    Et cela m'arrive tout les soirs, le lendemain je suis obligé d'ouvrir les applications pour savoir si j'ai reçue quelque chose.

S'il vous plaît, aidez moi :'(
    Je suis désespérée....

Merci

2. JYG06

JYG06 Membre

21 Mai 2018
    23
    1
    3
    Homme
    bonjour,
    dans paramètres menu Notifications & barre d'état puis menu notifications d'applications, vérifier que les applications soient bien autorisées.

3. Eevee

Eevee Membre

27 Novembre 2018
    5
    0
    1
    C'est déjà fais :(
    J'ai tout essayé mais rien ne fais...
    l

4. oliv920

oliv920 Membre récent

2 Décembre 2018
    2
    0
    1
    Si tu as changer de thème remet celui par défaut, ça régler le problème pour WhatsApp et Gmail dans mon cas.

5. Eevee

Eevee Membre

27 Novembre 2018
    5
    0
    1
    D'accord, je remet le thème par défaut et je vous tiendrai au courant :)

Merci pour vos réponses !

Je me suis peut être demandé si c'est parceque le portable vient de Chine ^^'

6. Eevee

Eevee Membre

27 Novembre 2018
    5
    0
    1
    Finalement, j'ai toujours le même problème, je ne reçois pas mes messages Whatsapp et Gmail.

Help

7. oliv920

oliv920 Membre récent

2 Décembre 2018
    2
    0
    1
    Malheureusement faudra prendre ton mal en patience puisque c'est Miui 10 le problème.
    J'ai pu voir sur le forum anglophone de xiaomi qu'ils étaient au courant, reste plus qu'à attendre une maj.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)