QUESTION Problème MAJ 8.2.1.0

Discussion dans '[MiMax (64/128) Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Cruz-Castillo, 3 Mars 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Cruz-Castillo

Cruz-Castillo Membre

11 Décembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...
    Je viens de faire la mise à jour de mon Mi Max vers MIUI global 8.2.1.0 MBCMIDL.
    J'ai perdu le double tap pour sortir le Mi Max de sa veille. J'ai beau l'activer/désactiver, ça ne change rien.
    Quand je fais double tap sur l'écran en veille, l'écran s'allume 2 ou 3 dixième de seconde et s'éteint aussitôt.
    Je ne peux plus non plus personaliser mon fond d'écran d'accueil et de bureau. Impossible d'utiliser une photo stocker sur la mémoire du Mi Max ou de la microSD.

J'ai également un autre problème depuis que j'ai reçu le Mi Max... le son et l'image des vidéos youtube sont décalés.

Avez-vous déjà eu ce problème et surtout comment le résoudre?

Merci d'avance.

2. Cruz-Castillo

Cruz-Castillo Membre

11 Décembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Finalement, j'ai trouvé d'où venait le problème pour le double tap... un cache obstruait le capteur de mouvement frontal. Poutant, avec la version précédente, cela ne posait aucun problème. :/
    Pour le fonds d'écran, ça s'est arrangé aussi. Je peux désormais utiliser une photo/image dans mes dossiers et l'utiliser comme fond d'écran. Ce que je ne pouvais pas faire sur l'ancienne version.

En revanche, pour ce qui est du décalage son/vidéo sur youtube et sur les vidéos enregistrées sur mon Mi Max et microSD, cela ne s'est toujours pas arrangé.
    Quelqu'un aurait-il une solution ou connaîtrait la raison de ce problème?

Merci d'avance.

3. Cruz-Castillo

Cruz-Castillo Membre

11 Décembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Personne pour répondre? :/

4. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    768
    244
    43
    Homme
    C'est sur la version 7.0? Tente une réinstallation déjà pour commencer et si c'est une des premières versions de nougat que tu as sur le MI5 le problème s'y trouvait aussi !
    C'est en gros un problème avec le cpu qui donnait les décalages ! Les maj à venir devrais être corrigé donc du même coup faudra être patient
    Tu peux aussi déclaré le problème ce qui pourras aussi faire avancé les choses ;)
    This content is protected

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

5. Cruz-Castillo

Cruz-Castillo Membre

11 Décembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Salut kitkatdroid, merci pour la réponse.
    Comment dois-je m'y prendre pour savoir si c'est une version 7.0? D'ailleurs, 7.0, c'est la version de quoi?
    Désolé si les questions peuvent être bêtes... je n'y connais rien. :/

6. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    768
    244
    43
    Homme
    Peut tu faire un screen du à propos de ton téléphone ? C'est dans tes paramètres !
    La 7.0 est la version Android Nougat et qui est la dernière en date

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

7. Cruz-Castillo

Cruz-Castillo Membre

11 Décembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Ah nan, je suis en 6.0.1 MMB29M.
    Et je ne sais même pas comment faire un screen... :(
    D'ailleurs, je me rends compte que je ne suis peut-être pas dans la bonne section... MiMax 64/128... le mien est un 32. C'est grave?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)