Problème lors du changement de DNS

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Peah, 13 Avril 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Peah

Peah Membre

13 Avril 2019
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Alors voilà le problème que je rencontre je veux passer mon DNS en static en 1.1.1.1 au lieu du 8.8.8.8
    Quand je fait la manip on me dit que c'est OK, seulement après ça j'ai un message qui me dit Connecté au réseaux Wifi, mais aucun accés à internet.

Du coup je ne sais pas comment réussir à mettre mon DNS en 1.1.1.1 je sais que certaines application peuvent le faire mais j'ai chercher sur le google store et je ne sais pas laquelle prendre ou si il existe une autre solution que via une app.

Merci d'avance pour vos réponse.

Péah

2. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    344
    146
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Pourquoi ce changement ? Quel en est l'intérêt ? Sauf te poser des difficultés...

3. Peah

Peah Membre

13 Avril 2019
    5
    0
    1
    Homme
    Mon fournisseur de reception TV qui me conseille d'utiliser ça si j'ai des coupures ou décalage alors que j'ai une Co supérieur à 10Mbps,
    il m'a conseiller une appli de type VPN l'appli c'est 1.1.1.1 de Cloudflare seulement elle n'est pas compatible avec la Mi Box

4. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    222
    29
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Hello cloudflare, tu peux l'installer dans trop de soucis... Je l'ai eu fait. Suffit de trouver l'application sur aptoide de mémoire même si c'est la version téléphone, elle est fonctionnel avec la télécommande. Mais j'ai quand même un doute...
    Ta connexion, c'est une chose , mais ton débit en wifi en est une autre. As tu fait un test de débit? Avec la box

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

5. Peah

Peah Membre

13 Avril 2019
    5
    0
    1
    Homme
    Merci, je vais essayer d'installer aptoide cet aprem, j'espere que ça fonctionnera, merci pour les réponses en tout cas.

6. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    222
    29
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Sinon pour te faciliter... Ce n'est certainement pas la dernière version de cloudflare.. mais elle fonctionne
    This content is protected

Et pour aptoide c'est aptoide TV pour la mi box

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

7. Peah

Peah Membre

13 Avril 2019
    5
    0
    1
    Homme
    Bon alors au final j'ai réussi à installer aptoide mais toujours pas de trace de 1.1.1.1 de cloudflare.
    Le truc c'est que je voudrais l'installer directement depuis la box, car tout mes autres peripheriques que ce soit PC ou téléphone son sous IOS et non Android donc c'est un peu compliqué.

merci pour le coup d'main

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)