QUESTION Problème hardware ou soft ? Test hardware

Discussion dans '[MiNote Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par shyriu, 25 Mars 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    #1 shyriu, 25 Mars 2017
    Dernière édition: 25 Mars 2017
    Bjr à tous

Depuis quelques mois j'ai un souci avec l'app Deezer qui se coupe après qqs secondes de lecture systématiquement.
    Ça ne le fait que lorsque la lecture est sur le tel, pas en castant sur un chromecast (qui une fois lancé est indépendant du tel).
    Ce n'est pas un FC au sens propre du terme car je n'ai jamais de rapport d'erreur.

Pensez vous que cela peut être un mauvais paramétrage ou, comme cela fonctionnait bien avant, d'une dégradation d'un composant interne ?

J'ai aussi des soucis lors de l'utilisation de runtastic qui se coupe également lors des sessions running.

Du coup je me demandais s'il existe un moyen de faire un test composant ?

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Édit : j'ai fait un wipe data hier et réinstallé depuis mon mais rien n'y fait
    J'ai aussi essayé de désinstaller l'app en question plusieurs fois mais pas mieux.

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    C'est lié au paramétrage de l'économie de batterie.

3. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    Bjr @LeGaulois

J'ai regardé de ce côté là et même en désactivant ces options pas d'améliorations. Que ce soit l'option générique ou app par app.

4. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Sécurité --> permissions --> Gestion du démarrage automatique
    Et aussi Sécurité --> Batterie --> Économiseur de batterie --> Deezer --> Pas de restriction

5. shyriu

shyriu Au delà du réel

15 Novembre 2012
    351
    72
    28
    Homme
    Arras
    Rooo la bise que je suis...
    Merci @LeGaulois !!

Il m'a juste fallu la "verrouiller" dans le mode multitâche en plus...

Merci encore.
    #quedubonheur

6. NoVaZ

NoVaZ Membre

10 Octobre 2014
    21
    9
    3
    #6 NoVaZ, 28 Décembre 2017
    Dernière édition: 29 Décembre 2017
    Hello,

Même soucis pour moi malgré vos conseil :(

EDIT : Du coup, j'ai fait une sauvegarde sur le coté et reset usine. Ca va beaucoup mieux bizarrement :banghead:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)