QUESTION Problème GPS: aucun fix

Discussion dans '[Mi4 & Mi3 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par vanish, 20 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. vanish

vanish Membre récent

6 Août 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

Utilisateur d'un MI4 LTE depuis 1,5 ans et ayant des problèmes d'accroche GPS (pas de fix) je viens de passer sur la globale MIUI8 (auparavant sous MIUI 7 traduite par MIUI-France). Je pensais que ces problèmes connus allaient être résolus grâce à cette mise à jours, mais ils persistent, aucun fix.

Est ce que certain on connu ce problème? J'ai bien entendu vérifié les paramètres réseau, les données en arrière plan ne sont pas restreints, etc

Merci d'avance pour vos réponses.

2. vanish

vanish Membre récent

6 Août 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Petit UP, personne pour m'aider sur ce problème de fix GPS?
    Est-ce qu'un ROOT avec une modification du fichier GPS.conf pourrait régler le problème?
    Merci

3. Jay_id

Jay_id Membre bien connu

7 Septembre 2014
    53
    3
    8
    Homme
    Bourgogne
    Salut,
    J'ai également des soucis avec mon Mi4 pour capter le GPS. Nous avais j'imagine le même problème et je suis preneur pour d'avantages d'informations

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)