QUESTION Problème empreinte digitale mimix2

Discussion dans '[Mi Mix 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par ludocam, 30 Mai 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. ludocam

ludocam Membre récent

5 Juillet 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour depuis peu mon empreinte digitale ne fonctionne plus j'ai tous fais supprimer essayer d'en remettre une ça détecte même plus j'ai pas fais de mise a jour avant ça fonctionné je suis en stable merci a tous pour votre aide

2. SYLV

SYLV Bannis

29 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Femme
    fallait acheter français, mon gars !

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tu connais une marque française fabriquée en France ?

Xaemic aime ça.
  4. ludo18320

ludo18320 Membre récent

28 Octobre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    salut , a tu trouve une solution ?
    sur mon mi mix 2s , je n'ai carrément plus de menu de lecteur d'empreintes .

5. solcarnuss

solcarnuss Membre récent

23 Mai 2018
    1
    0
    1
    Homme
    salut ludo

tu a trouvé une solution car l'ai le méme problème sur mi mix2s

6. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    365
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Ta réponse est non seulement idiote, elle manque de la plus élémentaire politesse, sans parler de courtoisie.

Comme le dit un autre membre, achète français fabriqué en France ... Si tu trouves.

7. JYG06

JYG06 Célébrité locale

21 Mai 2018
    67
    1
    8
    Homme
    réflexion idiote, si ce site ne vous convient pas allez voir ailleurs.

8. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Sylv c'est une réponse idiote qui n'a aucun sens et aucun lieu d'être ici. Donc merci de ne plus faire ce type de réponse alors que l'utilisateur n'a absolument pas critiqué la rom ou le forum. Il demande juste de l'aide car il a un souci qu'il ne comprend pas.

Les autres forumeurs merci de ne plus envenimer la réponse de Sylv et de recentrer le débat afin d'aider au mieux.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

9. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 348
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Ludocam essaye de voir justement s'il n'y a pas une mise à faire afin peut être de résoudre ton souci [emoji6]

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)