QUESTION Problème d'installation d'application

Discussion dans '[Mipad]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Kal'Dremor, 3 Février 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Kal'Dremor

Kal'Dremor A la recherche du Savoir

29 Décembre 2014
    44
    10
    8
    Homme
    Golfech
    Bonjour je rencontre un léger souci, j'essaye d'installer l'application Mi Home et MI Key sur ma MiPad, j'ai bien coché l'installation des applications autre que le play store, au moment ou je clique installation pour Mi Home par exemple rien ne se passe, est ce que quelq'un aurait une idée, ou un conseil, je vous remercie d'avance bonne journée a tous

2. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    As tu autorisé l'install des appli tierce dans les preferences?

3. Kal'Dremor

Kal'Dremor A la recherche du Savoir

29 Décembre 2014
    44
    10
    8
    Homme
    Golfech
    Bonjour oui c'est bien activé, mais du coup j'ai essayé en désactivant le Wi-Fi, et ça passe, je comprends pas trop mais ça fonctionne ^^

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

kalsue aime ça.
  4. Jicé

Jicé Membre actif

9 Juillet 2013
    29
    1
    3
    Homme
    Bretagne
    Merci bien, je n'aurais pas pensé sur le coup à désactiver le wifi. :thumbsup:

5. davdel

davdel ça c'est de l'avion de chasse pi c'est la mienne

17 Décembre 2012
    124
    6
    18
    Homme
    Bonjour, moi j ai un petit souci avec ma mipad,certaine ampli comme la chaîne météo ne m est pas autorisé à l installation.ma tablette n est pas compatible...
    Est ce que quelqu'un a une solution à ce problème.
    Cordialement

6. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    Soit tu la roote et tu installe market helper pour changer l'id de la tablette, soit tu installe l'apk manuellement après téléchargement sur une source de ton choix ou bien à près l'extraire d'un périphérique rooté.

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)