problème d'image inversée Dome Camera 1080p

Discussion dans 'Yi-Caméra Sport' créé par PullMohair, 30 Novembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. PullMohair

PullMohair Membre récent

30 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonsoir à toutes et à tous,

tout d'abord pardonnez-moi si j'écris au mauvais endroit mais je ne suis pas un habitué des forums, n'ayant pas grandi avec internet et ayant connu le minitel alors que j'étais déjà jeune adulte... Cela vous donne une idée de mon (grand) âge... Sourire.
    Ceci dit, j'ai fait l'acquisition d'une caméra de surveillance de la marque YI. Le modèle est "Dome Camera 1080p". J'ai facilement réussi à la connecter, malgré mon grand âge (sourire), mais le rendu sur mon smartphone n'est pas celui que j'attendais puisque l'image est inversée... ou à l'envers si vous préférez. Ce n'est pas un drame en soi car il me suffit de tenir mon smartphone dans l'autre sens pour bien voir l'image.
    Seulement, avant de l'acheter, j'ai regardé trois tutoriels sur Youtube et tout était dans le bon sens, à savoir l'image en haut et ce qui sert à la faire bouger à distance en bas.
    Je suis allé voir dans les paramètres et je n'ai pas trouvé de solution. Donc soit je suis mauvais (ce qui est possible, toujours en référence à mon grand âge) soit... je suis mauvais... Sourire.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? "YI Camera store France" propose seulement un contact par mail et il ne fonctionne pas... ou, une fois de plus, je suis soit mauvais... soit mauvais. Sourire.

Merci par avance.

Krystof

2. PullMohair

PullMohair Membre récent

30 Novembre 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Quand je disais que j'étais soit mauvais... soit mauvais. J'ai trouvé la solution à mon problème... Il suffisait de décocher l'option Rotation à 180° que je n'avais pas vue dans les paramètres.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)