QUESTION RÉSOLU Problème de son sur mi max miui 8

Discussion dans '[MiMax Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par wam69, 26 Décembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Tu aimes jouer à la roulette russe ?

2. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    766
    238
    43
    Homme
    92
    Il l'a dit clairement : il recherche un vendeur fiable :)) [ok ok je suis déjà plus là]

Tapatalk powered by Mi Note

Matheo5980 et LeGaulois aiment ça.
  3. wam69

wam69 Membre

26 Décembre 2016
    21
    0
    1
    Homme
    Donc vous me déconseillez...

J'ai surtout un petit budget (moins de 200€) et besoin d'un grand écran (supérieur à 6")...

4. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 069
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Il arrive un moment où il faut se poser les bonnes questions. 200€ pour un Mi Max c'est raisonnable, essaies dans un premier temps de trouver un équivalent en France et regarde le prix. Bref nous te conseillons nos partenaires après si tu souhaites commander ailleurs libre à toi mais en aucun cas nous n'assurerons de SAV.

rodeomb aime ça.
  5. wam69

wam69 Membre

26 Décembre 2016
    21
    0
    1
    Homme
    Je sais que 200€ c'est raisonnable, mais c'est une question de budget... pas les moyens...
    Je n’achète plus en France depuis 2014 (mon premier import étant le Asus zenfone 5).
    Mais je n'ai jamais eu de vrai soucis avec les articles importés.
    Ce sont les règles du marché gris...
    Et plus généralement un smartphone ça se répare pour pas cher, avec des pieces détachés trouvé sur ali...
    Après j'importe via cdiscount ou ebay, donc c'est pas vraiment de l'import et sur certains articles, les prix plus sont compétitif qu'avec Ali ou bangood !
    Ce sont les règles du marché gris...

Je ne vous demande pas de faire le sav, mais comme c’était mon premier xiaomi, je me suis dit qu'il y avait peut etre une spécificité à cette marque ou des bug connu.

Enfin bon la j'en pris un chez dreami à 168€.
    On verra bien...
    Mais je croise les doigts ^_^

6. wam69

wam69 Membre

26 Décembre 2016
    21
    0
    1
    Homme
    Nouveau mi max reçu et tout est OK !

Ancien mi max défectueux !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)