Problème de réception SMS / mail sur Amazfit bip et iPhone 7

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Tog, 6 Janvier 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Tog

    Tog Membre récent

    26 Décembre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

    J’ai la montre Amazfit bip depuis quelques semaines couplée avec un iPhone 7. Le lien Bluetooth avec l’iphone ne marche que pour les appels entrants. Pour toutes les autres notifications comme SMS / mail / ... je n’ai aucune alerte sur la montre.
    J’ai déjà essayé de desinstaller l’appli Mifit et réinstaller mais je n’y arrive pas. J’ai vu quelques posts à ce sujet mais sur androïde. Quelqu’un a-t-il une solution pour iPhone ? Merci.
     
  2. Wilburg

    Wilburg Membre récent

    8 Février 2019
    4
    0
    1
    Dans l'application as tu bien active les notifications ?
     
  3. Tog

    Tog Membre récent

    26 Décembre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Oui bien sûr. Les notifications sont bien activées. J’ai aussi desinstallé et réinstallé l’appli mais rien n’y fait. Seuls les sms et mails ne passent pas. Si tu as une autre idée je suis preneur.
     
  4. Wilburg

    Wilburg Membre récent

    8 Février 2019
    4
    0
    1
    A tu essayé de te flasher ta bip?
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)