Problème de notification entre redmi note 5 et montre Garmin forunner

Discussion dans '[RedMi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par sebastie27, 4 Juillet 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. sebastie27

sebastie27 Membre récent

3 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour.
    Avant mon redmi, j avais un téléphone jiayu connecté à ma montre Garmin forunner, je recevais les notifications d appel sms messager...
    Je viens de passer sur le redmi note 5, j ai fait une remise a zero de la montre, elle s appareille bien avec le téléphone, elle est bien reconnu dans le bluetooth mais je ne reçois aucune notification alors que pourtant que ce soit dans le réglage de la montre ou par l application Garmin connecté les notifications sont validées.
    Quelqu'un peut il m aider car j avais pris goût à être informer avec ma montre du moindre appel ou autres ?
    Merci

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 926
    306
    83
    Homme
    Essonne
    As tu pensé à verifier les paramètres d'économies d'énergie ?

3. sebastie27

sebastie27 Membre récent

3 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Oui je n' ai mis aucune restriction pour les applications et Garmin connecter mais ça ne change rien.

4. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    4 993
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Es-tu certain d'avoir autorisé toutes les restrictions ? Regarde bien dans l'appli sécurité/Gérer les applis/Autorisation et tu choisis l'appli Garmin

Invocation... TAPATALK !!!

5. sebastie27

sebastie27 Membre récent

3 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Homme
    je viens tout juste de trouver. Il fallait en fait aller dans parametres/parametres supplémentaires/confidentialités/accès aux notifications/ et ensuite valider garmin connect. Pfffff sauvé lol

6. 936Bouba

936Bouba Membre récent

30 Août 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour j'ai le même soucis mais la manipulation n'a rien changé, une idée de quoi faire ?

7. voigi

voigi Membre

8 Août 2015
    7
    0
    1
    Homme
    j'ai le même soucis , je n'ai pas de notifications twitter , mais j'ai celle de gmail ?!!

8. Tuanh

Tuanh Membre récent

11 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour
    j'ai le même problème avec ma fit bit charge 2.je peux synchroniser mais je ne reçois jamais les notifications sur ma montre. Quelqu un aurait une idée sur quoi faire ?
    J'ai déjà désinstallé reinstaler fait un nouveau pairage, alle dans les paramètres avancés...
    Merci à ceux qui sauront!

9. voigi

voigi Membre

8 Août 2015
    7
    0
    1
    Homme
    je reçois désormais régulièrement les notifs . apparemment comme mon note 5 était neuf , il faut un petit temps avant l inscription de l'appareil auprès des fournisseurs de notif .

10. muloye

muloye Membre récent

17 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Bonjour même probleme avec ma montre polar M430... et ce n'est pas une question de durée d'enregistrement par le fournisseur de notification point toutes les montres connectées ont le même problème avec le redmi note 5. Je n'ai pas encore trouvé de solution depuis début juillet.

11. Mathieu27

Mathieu27 Membre récent

26 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    même soucis, j'ai l'impression que ça vient du Bluetooth car la montre affiche le signal Bluetooth seulement quand connect est lancé .... je ne m'en sors pas, frustrant ....

12. Fabische34

Fabische34 Membre récent

26 Août 2018
    2
    0
    1
    Homme

bonjour a tous
    je viens d’acquérir une polar M430 et j'ai le même problème avec les notifications du téléphone
    toujours pas de solutions ?

merci

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)