Problème de connexion Yeelight E27 LED RVBB

Discussion dans '[Yeelight] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Pierro07, 7 Novembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Pierro07

Pierro07 Membre récent

7 Novembre 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous, hier j'ai reçu mon ampoule Yeelight E27 RVBB de xiaomi et j'ai tenté de m'y connecter avec l'application Yeelight mais impossible..
    Quand je fais ajouter un appareil l'application trouve bien l'ampoule mais une fois que je clique sur next cela me met "couldn't find any availability wifi Network"..

Je n'ai trouvé aucune solution sur Internet et je suis un peu bloqué..

Fichiers attachés:

2. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Salut !
    Essaye de lui faire un reset (séquence allumé éteindre avec interrupteur 5 fois d'affilé je crois) et active le GPS sur le tel avant de démarrer Yeelight.
    @+

3. Pierro07

Pierro07 Membre récent

7 Novembre 2017
    3
    0
    1
    Homme
    J'essaie ça en rentrant je vous tiens au courant merci !

4. Pierro07

Pierro07 Membre récent

7 Novembre 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Salut toujours le même soucis même après reset et gps avant lancement..
    Bon ça a marché mais impossible de sélectionner ma freebox...

Fichiers attachés:

5. Greg82

Greg82 Au delà du réel

25 Septembre 2014
    400
    16
    18
    Homme
    Technicien info
    Montauban
    Salut !
    Pas de filtrage MAC sur ta Freebox ? Regarde dans ton compte client Free si le filtrage MAC n'est pas activé.
    WPA c'est un peu juste comme cryptage, tu n'as pas du WPA2 sur ta Freebox ?
    Si tu as une tablette ou un autre téléphone, tu peux tester en hotspot Wifi pour voir si ça vient de ta Box ou de la Yeelight.
    Tu as bien sélectionné Mainland China dans l'appli ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)