QUESTION Problème de clavier et tactile fous (Redmi Note 5A)

Discussion dans '[RedMi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Hershel, 6 Juillet 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Hershel

Hershel Membre récent

6 Juillet 2018
    1
    0
    1
    Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un Redmi Note 5A. Le téléphone fonctionne très bien hormis le clavier qui pique parfois des crises en appuyant sur une multitudes de touches en même temps ou disparait laissant un carré blanc, bien que je puisse toujours taper en devinant la position des touches.
    J'ai également le même genre de soucis avec le schéma de déverrouillage qui part dans tout les sens au moindre contact de mon doigt avec l'écran et je galère quelque fois avec le navigateur qui clique n'importe où.

Je n'ai pas toujours ce problème, mais il peut survenir d'un coup et n'importe quand. J'ai tenté de bien nettoyer l'écran mais cela ne change rien. En général, le redemarrer suffit mais ce n'est pas toujours le cas.

Est-ce que quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2. SamJP

SamJP Membre actif

14 Avril 2017
    31
    3
    8
    Homme
    Le téléphone a subi un accident ?

3. soso2018

soso2018 Membre

28 Juillet 2018
    18
    1
    3
    Femme
    #3 soso2018, 13 Août 2018
    Dernière édition: 19 Août 2018
    Bonjour, as tu trouvé le beug ?? Parce que je viens de recevoir mon mi max 3 et malheureusement j'ai un soucis similaire parfois ça marche bien et régulièrement le téléphone prend le contrôle il m'ouvre des pages, valide des choses ,change de page, zoom bref comme si il prenait la main et je ne peux rien faire...
    J'ai retiré la protection écran, j'ai réduit au minimum ds les paramètres la vitesse du pointeur mais je ne sais pas Quoi faire d’autre...

Merci pour vos idées, le tel a peut-être un soucis c'était ma seule crainte en commandant un Xiaomi en import sniff

4. Julianinho

Julianinho Membre actif

21 Octobre 2014
    42
    1
    8
    Homme
    Bonsoir,

je vous rassure j'ai le même soucis de bug aléatoire sur mon Mi8.
    La seule solution que j'ai trouvé c'est de redémarrer l'appareil et ça refonctionne.

5. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Mêmes soucis sur le Poco de mon épouse, j'ai retiré sa coque et tout va pour le mieux.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)