QUESTION Problème d'écouteurs

Discussion dans '[Mi Mix Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Neufrozo, 22 Janvier 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Neufrozo

Neufrozo Célébrité locale

16 Juin 2016
    73
    0
    6
    Homme
    Bonjour, depuis peut mes écouteurs bug avec mon mi mix, je pense pas que cela vienne du téléphone car sur un autre téléphone (redmi note 4) ça me fait pareil.
    Mais voilà, quand je suis sur youtube, que j'écoute la musique ou autre le son sort plus fort du côté gauche que du côté droit, seulement, quand je vais sur Snapchat c'est l'inverse, pareil pour les appel avec Messenger..

Si ça peut aider je suis sur une rom mi-globe 9.3 basé sur la rom miui 8.1.4 bêta.
    Et mes écouteurs son des Xiaomi piston 3.

J'ai essayé de compenser avec le module xposed '' audio balance'' mais rien y fait..

Le truc c'est que si mes écouteurs avait lâcher, pourquoi sur Snapchat et Messenger le son serai différent des autres applications ?

À savoir que j'ai tester avec une application du play store et j'arrive à compenser la différence de son avec audio balance, mais seulement sur cette application...
    Si quelqu'un peut m'éclairer.
    Merci d'avance.

Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk

2. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Sur les deux téléphones, tu n as pas de rom officielle ?

3. Neufrozo

16 Juin 2016
    73
    0
    6
    Homme
    Si, sur l'autre c'est bien la rom global officiel

4. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    tente le port jack d'un PC pour etre sur... si ca se confirme plus qu'a racheter des ecouteurs....

5. Neufrozo

16 Juin 2016
    73
    0
    6
    Homme
    J'essaierai ça demain, seulement je ne vois pas pourquoi le son changerai suivant les applications..

6. Neufrozo

16 Juin 2016
    73
    0
    6
    Homme
    Après essai sur le pc seulement le côté droit marche..

J'ai commandé de nouveau écouteurs du coup

Merci !

7. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    Au moins ça vient pas de miui. Top.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)