QUESTION Problème compte Mi

Discussion dans '[RedMi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Gaelle1230, 24 Juin 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Gaelle1230

Gaelle1230 Membre

24 Juin 2018
    5
    0
    1
    Femme
    Bonjour

Toute nouvelle utilisatrice sur Redmi 5A que j'ai acheté à mon fils.

J'avais créé un compte Mi que j'ai supprimer pensant que c'était à l'origine des bugs sur le téléphone.

J'ai fais une restauration du téléphone et au démarrage on me dit que le téléphone est associé à un compte Mi et donc de mettre le mot de passe. Cependant ayant supprimer ce compte il m'est impossible d'indiquer ce mot de passe.

Je suis dans une impasse et donc ne sait pas trop comment faire pour remettre en marche le téléphone de mon fils.

Merci beaucoup pour votre aide

2. julien71

julien71 Membre récent

4 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Homme
    bonjour
    je suis dans le meme cas. impossible de demarrer le telephone car il me demande le mot de passe du compte mais malgré plusieurs tentatives de suppression de compte xiaomi et de recréation d'un nouveau rien n'y fait. je ne peux plus me servir du portable? que faire? pas d'acces non plus au fast boot?
    avez vous trouver une solution ou quelqu'un pourrait il nous aider?

3. Gaelle1230

Gaelle1230 Membre

24 Juin 2018
    5
    0
    1
    Femme
    Bonjour

Mon problème a été résolu en quelques jours après avoir échangé par mail avec le service client Xiaomi

4. julien71

julien71 Membre récent

4 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Homme
    merci pour le retour. mais que vous ont ils fait faire pour le debloquer? Je les ai contacter ce matin mais pas de réponse donc pas de téléphone...merci

5. Gaelle1230

Gaelle1230 Membre

24 Juin 2018
    5
    0
    1
    Femme
    Ils m'ont dit de supprimer le nouveau compte Mi qui n'était pas associé au tel et m'ont demandé pleins d'infos (IMEI, compte Mi associé au tel, adresse mail...)
    Ils ont fait le nécessaire de leur côté pour débloquer le tel

6. julien71

julien71 Membre récent

4 Juillet 2018
    4
    0
    1
    Homme
    Merci pour ces precisions !!
    Vous leur avez écrit à quelle adresse mail?
    This content is protected

Est ce à cette adresse que vous avez envoyé votre demande.

Encore merci pour votre aide

7. Gaelle1230

Gaelle1230 Membre

24 Juin 2018
    5
    0
    1
    Femme
    Non

This content is protected

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)