problème compte exchange redmi note 5

Discussion dans 'Redmi Note 5' créé par Camilflage, 18 Novembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Camilflage

Camilflage Membre récent

18 Novembre 2019
    1
    0
    1
    Bonjour à tous,

Cela fait à peu près 1 an que je synchronise sans souci mon compte exchange pro sur mon téléphone (xiaomi redmi note 5) via l'application Gmail ou Outlook. J'ai modifié le mot de passe de ce compte vendredi dernier (je le change tous les 3 mois), et depuis, mon compte exchange ne veut plus se synchroniser.
    Je n'ai plus plus accès à mes mails pro, contacts ou agenda (le plus important !).

J'ai tenté de le supprimer et de l'ajouter de nouveau, rien n'y fait. J'ai bien vérifié les nom de domaine et de serveur, ça ne fonctionne pas...

Gmail affiche un message "les paramètres Gmail semblent plus sécurisés que ceux définis par votre administrateur, contactez votre administrateur". Après avoir contacté les services informatiques, ils me disent que rien n'a changé depuis mars 2017 concernant les serveurs mail pro de ma boîte...

Par ailleurs, je dispose d'un autre téléphone (pro celui-là) et je n'ai eu aucun souci à le synchroniser.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même souci ? Je n'ai pas vu de discussion sur le même sujet (à part une personne qui avait plus de 10 comptes synchronisés, mais ce n'est pas mon cas, j'en ai 3 au maximum).

Merci pour votre aide !

Camille

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)