Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice
  4. Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste des appareils, c'est qu'il n'est pas supporté par Miui Chine, ici nous ne faisons que traduire les roms officielles. Inutile de demander un portage. Cherchez sur d'autres forums (xda par exemple) Merci
    Rejeter la notice

QUESTION Problème compatibilité applications playstore

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Benjix013, 7 Mars 2017.

1. Benjix013
    Instant PM

Benjix013 Membre récent

Inscrit:
    20 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    Ratings Received:
    +1 / 0 / -0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Xiaomi mi 5s
    Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pourquoi certaines applications sur le playstore marquent qu'elles ne sont pas compatible avec les appareils xiaomi ?
    et est ce qu'il y aurait une solution pour y remédier ? (l'application s'installe, mais se ferme instantanément après l'ouverture)
    Merci pour votre réponse
    This content is protected

2. Skylord80
    Instant PM

Skylord80 Modérateur Membre du personnel

Inscrit:
    12 Mai 2015
    J'aime reçus:
    1 197
    Localité:
    Abbeville
    Ratings Received:
    +1 824 / 32 / -11
    MI4 w
    Il faudrait demander aux créateurs pourquoi leur jeu n'est pas compatible avec les xiaomi

3. yéhéjy
    Instant PM

yéhéjy le voyant de Patmos

Inscrit:
    4 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    XIAOMI mi max Lenovo Phab Plus Eken H9
    salut benjix013
    le sujet datant un peu j'espère que tu as trouver la solution a ton problème ...
    ceci dit ayant eut les mêmes soucis j'explique un peu...
    Le problème vient de notre géolocalisation et surtout des comptes Google en fait que vous soyez a Tahiti , en Martinique , a la réunion... ou en iles de France bien que ce soit tous des département Français ils sont tous un Play store différent donnant accès ou pas a certaines applications...
    pour y remédier soit on télécharge ces applications sur un autre store aptoïde par exemple pour contourner le refus ou plus fastidieux télécharger une apk genre fake GPS pour tromper sa géolocalisation effacer son comptes Google en le recréant changer sa localisation a paris par ex.
    mais le plus simple reste la première soluce
    vous verrez que même si vous essayez de télécharger l'appli sur votre pc les comptes Google étant liés vous aurez le message "non compatible avec votre appareil"
    basculer sur aptoïde par ex. et vous verrez la même appli démarrer sont téléchargement
    voila en esperant aider :cat:

4. Benjix013
    Instant PM

Benjix013 Membre récent

Inscrit:
    20 Février 2017
    J'aime reçus:
    1
    Ratings Received:
    +1 / 0 / -0
    Xiaomi mi 5s
    Merci pour votre réponse, mais le problème n'est pas que l'application ne donne pas l'accès à l'installation, bien au contraire, sauf que cette dernière après installation, ForceC lose après ouverture , et on lisant la description, les développeurs disent que ça ne marche pas avec la plupart des xiaomi, comme indiqué sur la capture ci-jointe, merci pour ton intention quand même :thumbsup:

5. yéhéjy
    Instant PM

yéhéjy le voyant de Patmos

Inscrit:
    4 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    XIAOMI mi max Lenovo Phab Plus Eken H9
    ah ok désolé alors ..je t'en prie :finger:

6. Fox-Mulder
    Instant PM

Fox-Mulder Au delà du réel

Inscrit:
    6 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    1 834
    Localité:
    Yvelines
    Ratings Received:
    +2 101 / 37 / -2
    Xiaomi Mi3, Xiaomi Mi mix
    Salut, je remonte le topic pour poser une question.

j'ai voulu tester un jeu sur mon mi mix (Modern combat versus), mais quand je le lance, j'obitens un message comme quoi il n'est pas compatible et le jeu doit se fermer, c'est la première fois qu'un jeu me fais ça, y'a t-il un moyen de contourner ?

j'ai testé des vpn, mais à mon avis ça vient bien du téléphone qui n'est pas erconnu, bizarre tout de même.

Merci d'avance.

7. LeGaulois
    Instant PM

LeGaulois Modérateur Membre du personnel

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    168
    Localité:
    Essonne
    Ratings Received:
    +382 / 6 / -19
    Mi Note 2 - Redmi Note 3 - MiNote Pro - Huawei Mate 8
    Tu est rooté ? Bootloader déverrouillé ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)