Problème Capteur Cardiaque Mi band 2

Discussion dans 'Mi-Band' créé par maxdamourette, 21 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Billouetaudrey

Billouetaudrey Tutoies les sommets

5 Octobre 2012
    209
    5
    18
    Homme
    As tu tenter avec un autre tel ?

Envoyé de mon thor en utilisant Tapatalk

2. fifi38

fifi38 Membre

6 Août 2016
    22
    0
    1
    Homme
    hello , non mais bonne idée je vais tenter, merci

3. fifi38

fifi38 Membre

6 Août 2016
    22
    0
    1
    Homme
    Merci, tout bon, ton astuce a fonctionner, super, j'ai eu des soucis ensuite pour réassocier le bracelet mais au final tout fonctionne, c'est tout de même bizarre que depuis mon portable (meizu pro 5) la mise à jour du firmware soit impossible, j'ai du utiliser le portable de mon fils.

4. Billouetaudrey

5 Octobre 2012
    209
    5
    18
    Homme
    Et tu n'es pas le premier, je crois avoir déjà vue ça sur Miui En... Peut être un blocage quelques part

5. fifi38

fifi38 Membre

6 Août 2016
    22
    0
    1
    Homme
    oui j'avais vue ce problème également sur d'autre forums mais sans avoir la solution, donc merci beaucoup

6. Billouetaudrey

5 Octobre 2012
    209
    5
    18
    Homme
    Avec plaisirs !

7. nabla666

nabla666 Membre actif

10 Octobre 2015
    38
    2
    8
    Homme
    Très bonne idée ! Enfin c'est la réalisation qui est pas évidente ;) ( Pis faut avoir l'info )

Ca devait faire une vingtaine d'années que j'avais rien au(x) poignet(s) ;)
    Mais moi cela a déconné entre 3 et 4 semaines après la mise en route du bracelet....

Bon la bonne nouvelle pour moi c'est que cela remarche !!!
    Le problème c'est que je devais être en Mi-fit version 2.11 et qu'il ne voyait pas les mise à jour de firmware....
    This content is protected
    ( pour ceux que ça intéresse la version 2.20 ! )
    Bon le problème avec Xiaomi c'est vraiment la galère à tous les niveaux...
    Faut trouver l'url puis c'est un lien adf.ly bien relou puis un lien mega (pff )
    Bon après une install sans problème, mise à jour immédiate du firmware en 1.0.0.39 et victoly is mine :)
    En espérant que ça dure parce que la meilleure option de sav chez Gearbest c'est qu'il vous en envoie un neuf pour 30$ ( ça fait cher pour un bracelet bon marché ! )

Au passage j'ai MiPcSuite qui backup pas mon Mi4C depuis un an , c'est vraiment pas top le support chez Xiaomi.
    ( Et Android 6 un jour ? Je pensais pas c'était une boîte quasi zéro mise à jour de l'os comme Samsung !!! ;(

8. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    j utilise le mi fit traduit par miui france dispo ici, pas de soucis apres recharge.
    Pour mi pc suite, il y a pire il ne marche pas encore avec le mi5 .... mais bon c'est pas essentiel non plus.
    Cote mises a jours, tu as chaque semaine une nouvelle rom avec des nouveautes, tu ne trouves pas ca ailleurs chez d'autres constructeurs. La version de base d'android importe peu au final, tu as les memes fonctionnalites.

9. joss

joss Dans la voie lactée

14 Janvier 2015
    224
    28
    28
    Homme
    Poitiers
    J'ai eu récemment le même problème de capteur cardiaque. Finalement, j'ai tout simplement supprimer mi fit et réinstaller la version du play store et tout refonctionne, de plus le firmware du miband s'est mis à jour aussitôt. Bon la traduction est partielle et plus ou moins bien faite, mais ce n'est pas trop gênant.

biloud aime ça.
  10. legrielf

legrielf Membre récent

30 Novembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    bonjour je suis également touché par la panne du capteur cardiaque (impossible de lire présence d'une croix). Quelqu'un peut il m'indiquer un process clair pour résoudre celle-ci ?

11. biloud

biloud Membre

14 Septembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Bonjour a vous plus de capteur depuis un mois j'ai appliqué la technique de @joss bien comme il l'indique après le téléchargement sur le playstore mise a jour du firmware et c'est réparti merci pour la soluce^^

12. nabla666

nabla666 Membre actif

10 Octobre 2015
    38
    2
    8
    Homme
    Bon ben j'ai le capteur de fréquence cardiaque de nouveau aux abonnés absents....
    Plus grave, j'ai désinstallé l'appli ( version 2.2.0fr ) sans dissocier le mi band 2.
    Donc j'ai perdu les données et comment je fais pour ré associer avec l'appli qui est installée ( version 2.2.9 fr) ?
    Y-a-t il un moyen de récupérer les données ?
    Merci d'avance.

13. papaya34

papaya34 Membre récent

7 Janvier 2017
    1
    0
    1
    bonjour j'ai deux problèmes comment dissocier mon bracelet si je ne me souviens pas de mes id ? et comment faire un reset si mon capteur cardiaque ne marche pas sur mi band 2 ?

14. nabla666

nabla666 Membre actif

10 Octobre 2015
    38
    2
    8
    Homme
    Alors pour mon cas c'est résolu, pour le meilleur ou pour le pire.....
    Vu la difficulté a créer un compte Xiaomi, j'avais créé par erreur 2 comptes....
    Et quand j'ai changé d'opérateur ( de chez Sfr à Free, malgré la portabilité et les 2SMS envoyés en chine à l'insu de mon plein gré...) je n'avais rien changé au niveau du compte Xiaomi mais apparemment j'utilisais le mauvais pour l'appli Mi-fit.
    En remettant le bon compte, j'ai récupéré l'association et les données !!!!
    Quant au compteur de rythme cardiaque, il s'est bizarrement remis à marcher avant même que je résolve le problème d'association.
    Donc il y a quand même un gros problème de fiabilité du compteur de rythme cardiaque sur mon bracelet...
    Alors d'après mon expérience, c'est quasi impossible d'associer sans dissocier d'abord.
    il te faudra récupérer ton compte Xiaomi.
    ( J'ai trouvé une appli qui permet de "dissocier " mais pas de réassocier avec Mi-fit, juste avec un programme tiers, donc aucun intérêt )
    Pour le reset, il faut laisser appuyé sur le bouton pdt un certain temps ( dans mon cas ça n'a rien fait, mais ça ne coûte rien d'essayer)

15. matoto

matoto Membre récent

5 Novembre 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même problème et une déinstallation réinstallation de mi fit puis une mise à jour du firmware (automatique) ont réglé le problème.

16. Chachacha

Chachacha Membre récent

28 Février 2017
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu hier mon Mi Band 2...Installé tout va bien et tout me semble assez intuitif dans l'utilisation .
    Par contre, le capteur cardiaque ne fait pas de lumière (et de ce que j'ai lu, il doit en faire) et me met une croix après 10 à 15 secondes d'attente, pareil si je mesure avec l'application. J'ai désinstallé et réinstallé IDEM. J'ai complètement rechargé IDEM ...
    Des idées ? ou j'envisage un retour à l'envoyeur comme cela n'a jamais fonctionné ...
    Merci de votre réponse

17. nabla666

nabla666 Membre actif

10 Octobre 2015
    38
    2
    8
    Homme
    #37 nabla666, 28 Février 2017
    Dernière édition: 28 Février 2017
    Ca m'a tout l'air d'être défectueux....
    Je ferais appel au sav tout de suite.
    Par curiosité tu l'as acheté où ?
    Le mien vient de retomber en panne, le compteur de rythme cardiaque ne marche plus ( même si la led verte s'allume encore...)

18. nabla666

nabla666 Membre actif

10 Octobre 2015
    38
    2
    8
    Homme
    Bon ben j'ai fini par en racheter un neuf...
    Par contre j'en avais acheté un deuxième pour une autre personne en début d'année 2017 et le compteur de Rythme cardiaque est déjà naze !!!
    Je dois être maudit... ( ça va me coûter "que" 11 $ pour que Gearbest m'en renvoie un...)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)