Problème Bluetooth

Discussion dans '[Redmi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par vttbiker21, 3 Janvier 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. vttbiker21

vttbiker21 Membre récent

3 Janvier 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour. Je rencontre des problèmes de connexion bluetooth entre ma montre Garmin forerunner 630 et mon redmi note 5. Les deux appareils ont été appairés correctement mais la connexion n'est pas stable. Tout au long de la journée la montre et le téléphone se déconnectent. Avec mon précédent Samsung elle restait connectée 24h/24. Que faire ?

2. Jlaf16

Jlaf16 Membre bien connu

18 Juillet 2014
    57
    5
    8
    Homme
    Angoulême
    Bonjour, j'ai le même problème avec ma stratos. Mon redmi note 5 se déconnecte même du réseau...

3. Gphone

Gphone Membre récent

5 Février 2019
    1
    0
    1
    Femme
    J'ai le même problème avec le bluetooth de ma voiture : les coupures sont incessantes.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)