QUESTION Problème avec mi box tv s

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Chris37, 11 Février 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    10
    0
    1
    Homme
    #1 Chris37, 11 Février 2019
    Dernière édition: 11 Février 2019
    J'ai acheté récemment une xiaomi mi box s et elle fonctionne parfaitement sauf lors du démarrage.
    C'est à dire qu'a l'allumage, elle démarre rapidement, mais le menu de la mibox, les films netflix ou même des films sur USB saccade plus ou moins, mais sa saccade.
    Je suis obligé de la redémarrer et après c'est nickel.
    Si j'attends lorsque sa saccade 3/4 minutes sa saccade toujours.

Y a t'il un moyen d'améliorer la situation ou au moins d'éteindre vraiment la mi box lorsque je l'éteind, elle démarrerait peut être moins vite, mais au moins elle fonctionnerait.

J'ai essayé de mettre un adaptateur usb ethernet mais c'est pareil. Je précise que je suis sur la fibre free et que mon réseau ethernet est en gigalan.
    Pour le wifi j'ai un point cpl/wifi a côté de la xiaomi mi box s.

Merci.

2. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    230
    30
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Bonjour as tu desactiver la fonction CEC . Apparemment cette fonction serai buggé.
    Plusieurs personnes s'en sont pleins.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

3. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Je ne savais pas ce que c'était, mais il n'est pas actif.

4. seligue

seligue Membre récent

22 Février 2019
    3
    0
    1
    bonjour, en résumé et dit autrement. lors d'un démarrage à froid (on remet le courant) la box fonctionne correctement, à chaud et en sortie de veille ça saccade. ce point est déjà soulevé à pas mal d'endroit sur le net. Cela ne concerne pas toutes les box bizarrement. J'ai pu lire qu'il fallait faire un hard reset, des retours sur la manip? désactiver le CEC mais où?

5. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Bonjour Seligue,

Effectivement le résumé est bon. Mais j'ai constaté que cela ne le fait pas systématiquement. Cela fait pas longtemps que j'ai vu cela, mais ont est pas loin d'un fonctionnement normale sur 3. 2 fois je dois redémarrer la box. Alors je ne le fait pas en coupant l'alimentation, mais par un simple redémarrage. Mais ont le constate très vite, le changement de menu est légèrement saccadé, et le lancement d'un film Netfix démarre lentement pour ensuite planté, alors qu’après redémarrage le film se lance médiatement, depuis que j'ai mis un adaptateur USB/Ethernet, et je suis fibré.

Je vais chercher pour faire un hard reset, mais si vous avez un pti tuto. merci

6. seligue

seligue Membre récent

22 Février 2019
    3
    0
    1
    This content is protected

le fait d'avoir mit un port usb/ethernet à changé qq chose?

7. Chris37

Chris37 Membre

15 Avril 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Merci, je suppose que c'est la même chose sur la S je vais tester.

La vitesse de netfix, oui, et la possibilité de passé vraiment en 4K

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)