QUESTION Problème avec la barre d'état

Discussion dans '[RedMi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Meister Pit, 17 Septembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Meister Pit

Meister Pit Membre

20 Août 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Depuis aujourd'hui, ma barre d'état reste visible, même quand une application est lancée. Je trouve ça particulièrement embêtant. Avant, je pouvais profiter du plein écran. J'ai dû faire une fausse manip, je ne sais pas laquelle... Si quelqu'un peut m'aider à faire disparaître cette barre d'état quand je lance une application, je vous en serait très reconnaissant... Merci d'avance !

Photos :
    This content is protected

2. Djeter

Djeter Membre

17 Septembre 2018
    7
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,
    Peut-etre aller voir dans "parametres > affichage plein ecran" ?

3. Meister Pit

Meister Pit Membre

20 Août 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Merci pour votre réponse. J'ai juste oublié de mentionner que j'avais déjà été voir dans les paramètres, notamment sur le plein écran, et ceux de la barre d'état, mais je n'ai rien trouvé pour corriger mon problème...

4. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 342
    3 882
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Essaye de changer thème, sinon n'aurais-tu pas mis un launcher autre que le natif de Miui ?

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

5. Meister Pit

Meister Pit Membre

20 Août 2017
    5
    0
    1
    Homme
    Merci, j'ai changé mon thème, et ça semble marcher ! Si j'avais su, je ne vous aurait pas embêté pour ça !
    Et oui, j'ai mis le Pixel Launcher, que je trouve plus pratique. Mais il est installé depuis le début, je ne pense pas que le problème vienne de là.
    Encore merci à vous !
    Ah en fait, non, ça recommence... Fausse alerte... Tant pis, ce n'est pas si grave comme problème...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)