QUESTION Problème au démarrage Xiaomi Mi5s Plus

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par botteiss, 13 Décembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. botteiss

    botteiss Membre récent

    13 Décembre 2017
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je vous explique mon problème peu banal.
    Mon téléphone Xiaomi Mi5s Plus a été volé hier soir, je vais en gendarmerie où ils bloquent la carte sim en rentrant l'imei avec mon opérateur actuel.
    Ce matin je récupère mon téléphone (oui je sais c'est bizarre mon histoire) mais en l'allumant il me demande d'activer l'appareil

    "Cet appareil est bloqué. Cet appareil est associé avec un compte Mi existant. Pour des raisons de sécurité, vous devez entrer votre mot de passe pour vérifier l'appareil.
    Activer cet appareil
    La fenetre suivante qui m'indique à rentrer mon mot de passe que je ne connais pas et qui me dit en rouge quand j'essaie d'en rentrer un : Impossible de vérifier l'identifiant du compte Mi. Impossible de se connecter au réseau"

    Je ne peux rien faire de plus sur mon téléphone récupéré miraculeusement....Il n'y a plus ma carte SIM à l'intérieur (j'ai vérifié)

    Bref je ne sais plus quoi faire

    Merci de votre aide
     
  2. teki84

    teki84 Dans la voie lactée

    28 Novembre 2014
    241
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Hello à part attendre ta nouvelle Sim avec LE même numéro de tel et te faire envoyer ton code par sms....
    Pas d autre solution

    Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
     
  3. botteiss

    botteiss Membre récent

    13 Décembre 2017
    4
    0
    1
    Homme
    J'y suis allé en mode bourrin ce matin en parcourant certains messages et j'ai tenté un wipe data, ça a marché!!!!!!! du coup j'attends juste ma nouvelle SIM
     
  4. Fruleux

    Fruleux Membre récent

    8 Mai 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour comment as tu fait stp ? Car j'ai eu une aventure similaire, c'est mon futur ex mari qui m'a bloqué mon téléphone et ne veut pas me le relancer(la situation est tendue et tordue) mais j'ai besoin d'accéder à mon téléphone ! J'avais tester le mode unloock mais je suis bloquée à la fin. Merci !
     
  5. minux

    minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

    28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    Et sinon y'a des sections par téléphone, ça s'appelle le rangement et le respect du travail...
    Sujet clos
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)