Problème altitude Amazfit

Discussion dans '[Amazfit] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par remi65110, 21 Août 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. remi65110

remi65110 Membre

5 Septembre 2017
    19
    2
    3
    Homme
    Bonjour,
    Depuis quelques temps (depuis la dernière mise à jour?), ma montre amazfit ne me calcule plus le dénivelé lors de mes sorties trail ou vélo.
    Bizarrement lorsque je transfère mon activité sur strava celui ci aussi m'indique 0 de dénivelé.
    Avez vous dejà eu ce problème?
    Merci

2. kuain05

kuain05 Membre

25 Septembre 2015
    17
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    meme problème ! L'altitude reste bloqué sur une valeur (fausse d'ailleurs) et le calcul du D+ ne s'effectue pas.
    J'ai essayé plusieurs reglages, en mode run, cycle ... Mais rien y fait !

3. Poalopat

Poalopat Membre récent

1 Octobre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. L'attitude de départ est indiquée (et bonne) mais aucune évolution en cours d'activité.
    Merci de vos solutions.

4. kuain05

kuain05 Membre

25 Septembre 2015
    17
    0
    1
    Homme
    Alors j'ai finalement passé un trombone dans le petit trou sur la tranche à gauche de la montre pour en enlever un genre de poussière accumulé. On peut apercevoir maintenant le petit capteur métallique au fond ! Depuis l'air pressure de la boussole varie maintenant en temps réel, et je viens de faire un test en mode run, et tout refonctionne normalement. Affichage de l altitude en temps réel du dénivelé positif et tout.. J'espère que vous avez le même problème que moi et que ça va fonctionner pour vous .?!!!

5. remi65110

remi65110 Membre

5 Septembre 2017
    19
    2
    3
    Homme
    Bonjour,
    Pour faire suite à mon problème, le dénivelé remarche mais pas à chaque sortie...J'ai l'impression (à tester et vérifier encore) qu'après avoir chargé la montre, le dénivelé ne marche pas et qu'il remarche après avoir arrêté et redémarré la montre...
    J'ai contacté gearbest mais cela fait plus de 45 jours que j'ai la montre et apparemment le problème ne peut pas être résolu en SAV. En revanche ils m'ont proposé un remboursement partiel...

6. Fv20100

Fv20100 Membre récent

15 Février 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Nettoyage de cet orifice mais le problème persiste.
    Pourtant je peux bien voir la plaque métallique du fond

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)