Problème allumage mi5s (encore un...)

Discussion dans 'MIUI FRANCE' créé par Gwen51, 19 Mai 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Gwen51

Gwen51 Membre

25 Mai 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous, depuis 2 jours maintenant mon tel ne veut plus s'allumer. J'ai parcouru les discussions sur ce forum et d'autres, mais pas de solution qui fonctionne pour moi...
    Help pliiizzz!!!

2. Shiva95

Shiva95 Développeur

11 Juillet 2013
    175
    11
    18
    Homme
    Développeur
    Salut,

J'ai moi aussi le mi5 pro d'un ami qui a des soucis d'allumage et d'extinction aléatoire,
    Il faut ouvrir la coque arrive à l'aide d'une ventouse, déconnecter la batterie, forcer l'allumage pour vider la cm, re brancher la batterie et parfois il daigne ce rallumer,

J'ai acheté une batterie neuve et depuis il n'a pas eu de problème, a voir dans la durée ;)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

3. Gwen51

Gwen51 Membre

25 Mai 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Merci pour l'astuce, je viens de la tenter mais pas de mieux pour l'instant, je l'ai remis en charge et je verrai d'ici qq heures!

4. Gwen51

Gwen51 Membre

25 Mai 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Bon finalement c'est encore pire, même plus de led rouge en charge...
    Est-ce que je devrais tenter de changer de batterie!!?

5. Gwen51

Gwen51 Membre

25 Mai 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Salut à tous!
    Bon ben batterie remplacée mais rien n'a changé...
    Toujours pas de charge ni de voyant.
    Qqn pour m'aider svp!!?

6. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Gwen51, ça sent plus un problème matériel que logiciel ?

7. Gwen51

Gwen51 Membre

25 Mai 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Salut!
    Je sais pas c'est la 1ère fois que je suis em***dé comme ça avec un téléphone, qui à peine d'un an en plus...
    Matériel!? La carte mère tu penses!?

8. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Hypothèse... mais ce que tu rapportes l'indique. Et toi, qu'en penses-tu ?

9. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 068
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    J'ai eu le problème sur un téléphone neuf (3 semaines d'utilisation). Je l'ai laisser dans un tiroir une semaine et remis en charge. La led s'est de nouveau allumé ainsi que le téléphone. Cela fait maintenant 1 an et demi que ma femme a ce téléphone et elle n'a plus rencontré le problème

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

10. Gwen51

Gwen51 Membre

25 Mai 2017
    9
    0
    1
    Homme
    Ben ça m'est arrivé la semaine dernière, le jeudi soir, j'ai essayé tous le weekend de le rallumer puis laissé tomber jusqu'à recevoir et remplacer la batterie ce mercredi mais depuis toujours rien...
    Le laisser tranquille pendant une semaine ou + ça coûte rien mais perdre tous mes contacts, photos et musiques ça fais vraiment ch...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)