Problème affichage mipad

Discussion dans '[Mipad]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Magicaston, 5 Février 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Magicaston

Magicaston Membre

31 Décembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Depuis aujourd'hui, ma mipad a un problème d'affichage : il apparait en sur-brillance (et qui scintille très vite), quelque soit l'application, une image issue à l'origine d'un jeu téléchargé sur le play store. Cette image "parasite" apparait même au démarrage de la tablette, lorsqu'il y a l'icone miu sur fond noir.
    Du coup, j'ai réinstallé complétement la tablette avec la dernière mise à jour de la rom 6.1.28, mais rien n'a changé !!!
    Quelqu'un a une idée ?
    Merci d'avance pour votre aide.

2. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    quand tu dis que tu à reinstallé, tu est passé par miflah avec rom fastboot?

3. Magicaston

Magicaston Membre

31 Décembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Bonsoir
    Non, pour réinstaller, j'ai copié le fichier update.zip (rom 6.1.28) sur la racine de la tablette. J'ai redémarré en mode recovery et j'ai fait « Install update.zip to system ».
    Ensuite j'ai fait le « WIPE & RESET » avec le « WIPE ALL DATA », puis j'ai rebooter.
    du coup j'ai peur que l'écran soit mort ou que la carte graphique présente un bug.
    La tablette n'est bien sûr jamais tombée, et le tactile marche parfaitement. C'est uniquement une image en sur-impression qui apparaît tout le temps, et même au démarrage avec le fond noir et juste le logo miu.
    Merci pour ton aide.

4. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    L'as tu quand tu demarre en recovery?
    Si non , essayé de flasher la ROM fastboot via miflash..

5. Magicaston

Magicaston Membre

31 Décembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Finalement, j'ai renvoyé la tablette au SAV : pas de réparation mais remboursement.
    Je suis vert, car j'ai plus de mipad maintenant, et on en trouve plus sur le net. Mais au moins, j'ai été remboursé

6. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    Il y en a sur ibuygou encore et à petit prix.

7. Magicaston

Magicaston Membre

31 Décembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Merci pour ton tuyau, mais il me mets "out of stock" pour les mipad 1 en 16 et 64go.

8. Magicaston

Magicaston Membre

31 Décembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    J'ai reçu il y a quelques jours une nouvelle Mipad (en vente sur aliexpress) avec une super prix promo de 125€.
    Elle marche nickel. J'espère ne pas avoir de problème ce coup ci car maintenant le SAV sera avec la Chine.
    Je suis toujours pas déçu de la réactivité de la tablette et de l'écran fabuleux.
    A bientôt

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)