Problème affichage et tiroir d'application

Discussion dans '[Redmi Note 7 Globale] Questions, problèmes et solutions Forum' créé par LD1324, 12 Mars 2020.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. LD1324

    LD1324 Membre récent

    12 Mars 2020
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,

    Depuis peu, via une mise a jour de applications Thème, sur le Redmi Note 7, il y a la possibilité de choisir pour le tiroir d'application ( que je trouve bien pratique d’ailleurs ), mais j'ai un énorme problème en terme d'affichage, disons déjà que aléatoirement quand je redémarre le téléphone toutes les icônes ne sont pas affichés. Donc obligés de chercher les applications via la barre de recherche et se souvenir des noms....

    Mais en plus, encore aléatoirement de temps en temps, après avoir arrêter une application , il se peu que je retourne directement sur le bureau, mais avec aucun icônes et l'impossibilité d'utiliser le tiroir d’applications donc obliger de redémarrer le téléphone pour pouvoir continuer a l'utiliser.

    J'ai une grande flemme de devoir le réinitialiser pour perdre de nouveaux mes donnés.
    Merci d'avance.
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)