• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darkmaul999

Membre récent
Réactions
1
Bonjour,je m'appelle david .Pour être clair je ne connaissais MUI que de nom jusqu’ici (il y a 3 mois depuis l'achat de mon honor 2 ).Et franchement que du bonheur avec cette v5 .Fluidité,rapidité,clarté,et personnalisable et j'en passe. Bref que du bon et pas prés de changer pour une autre rom.
Un grand merci aux personnes qui travaillent d'arrache pied pour nous livrer cette rom formidable.:)

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 963
Bienvenu sur le forum Miui France ;)
Penses à lire la charte, pour en connaitre les particularités !!!
La fonction recherche est là aussi pour t’aider avant de poster.

super téléphone le honor2 ;)
même si la rom n'est pas officielle, je m'efforce de la sortir chaque semaine le plus rapidement possible ^^
pour le bonheur des utilisateurs de ce téléphone ;)

Phoenix

Dresseur de Troll depuis 1847.
Réactions
1 833
Nan, le Mi2 est mieux :p
Je rigole, bravo à Yahyah pour la bonne qualité de sa ROM qui nous ramène chaque jour un peu plus d'utilisateurs ;)
Bienvenue sur le fofo!

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 124
Bienvenue à toi Darkmaul999 et merci d’être passé par la case Présentation :cool:

N'hésites pas à aller du côté du Coin Café dans la Free Zone tu pourras facilement te présenter
;)

Encore une fois bienvenue dans la famille Miui France.
@ bientôt sur le Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.