• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Présentation Xiaomi MiX

Down_m3

Membre
Réactions
3
Vous trouvez qu'il a plus de reflet miroir que sur le mi note 2 ou ils sont pareils ?

OneToOne

Membre récent
Réactions
2
Oui je trouve avec le céramique sa renforce cette impression , concernant le téléphone il est magnifique après qui dit "bordeless a 91%" dit capteur digitale à l'arrière je suis pas du tout fan mais au niveau du design il surpasse le Note 2 (incurvé de merde ) , mais au niveau tarifaire il est hors budget pour moi mais je vais attendre mi - novembre pour me décide concernant le Mi Note 2 , Mi Mix ou le Mat 9 hihihi .

Tapaltaké depuis mon Note 3 LTE

PlaymoWil

Membre actif
Réactions
42
Je pense que le mate 9 sera encore plus hors budget et vu l'incurvé de m... reste le mix :)

chris206

Membre récent
Réactions
0
Salut,
Quelqu'un saurait si dans les boutiques tels que Smartophone , Chinadroid mettront en vente le mi mix ? Vu la pre-commande sur Ibuygou qui n'est pas donnée 700dollars us le 250go ,
Merci

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
Salut,
Quelqu'un saurait si dans les boutiques tels que Smartophone , Chinadroid mettront en vente le mi mix ? Vu la pre-commande sur Ibuygou qui n'est pas donnée 700dollars us le 250go ,
Merci
oui il y sera quand il sera dispo ;)
smartophone ne fait pas de pré-commande, afin de ne pas encaisser l'argent des clients sans avoir les produits en stock réel.
et surtout les délais sont vraiment incertain concernant ce téléphone ;)

gary

Membre
Réactions
20
Sans être un fou de photo sur smartphone (j'ai du matos pro pour cela), je me demande ce que valent les modules photos (arrières) des Note 2 et du Mix.
Est-ce que Ibuygou a toujours bonne réputation ? Le seul achat effectué chez eux fut l'achat de mon MI3 mais ça date de 2013 !

yahyah206

Retraité du staff
Réactions
5 964
Sans être un fou de photo sur smartphone (j'ai du matos pro pour cela), je me demande ce que valent les modules photos (arrières) des Note 2 et du Mix.
Est-ce que Ibuygou a toujours bonne réputation ? Le seul achat effectué chez eux fut l'achat de mon MI3 mais ça date de 2013 !
on a d'autre partenaire avec un SAV de qualité ^^

chris206

Membre récent
Réactions
0
oui il y sera quand il sera dispo ;)
smartophone ne fait pas de pré-commande, afin de ne pas encaisser l'argent des clients sans avoir les produits en stock réel.
et surtout les délais sont vraiment incertain concernant ce téléphone ;)
Merci,
Une petite dernière question, Smartophone ou autres proposent un paiement échelonné genre 3x payé?

yahyah206

Retraité du staff
Réactions
5 964
Merci,
Une petite dernière question, Smartophone ou autres proposent un paiement échelonné genre 3x payé?
Le paiement en plusieurs fois n'existe pas en Chine ;)
Phonedroid qui est en France le propose, mais je doute qu'ils mettent en vente ce téléphone, avec les taxes françaises, il serait bien trop cher...

Envoyé depuis mon ZUK Z2 PRO

jljeff

Membre
Réactions
8
Perso moi je le prendrai pas car c'est un "concept". Ce n'est pas encore abouti à mon avis. Les prochains risquent par contre d'être bien mieux grâce à ce test

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

chris206

Membre récent
Réactions
0
va va le préco ^^ avec les 10 000 exemplaires par mois tu risque de l'attendre un an loooooool
quelle fumisterie ces préco...
Oh punaise, seulement 10000/mois?!! J'ai failli tomber dans le piège de la pre-commande fiouuu. Merci pour l'info parce que là, j'étais moins une pour la précommande. Ils te vendent des produits qu'ils n'ont pas et ne sachant pas quand ils l'auront en gros.

gary

Membre
Réactions
20
Voilà les ptits gars, j'ai reçu mon ticket . Le n° 1 381 163 891 ! Je suis le premier non chinois sur la liste. Un rapide calcul prévoit la livraison dans...11510 ans s'ils n'augmentent pas la cadence !:depressed: Ne vous cassez pas la tête, j'ai arrondi !