• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Présentation Xiaomi MiX

gary

Membre
Réactions
20
Tu parle des fréquences ? franchement c'est pas si génant que sa de pas avoir la frequence 800 MHZ a part peut être si tu es chez SFR
J'habite Bruxelles et je suis chez Proximus et j'ai quelques fois des problèmes d'appels et sms que j'attribue à ce manque de B20, selon la couverture du moment

destiny06

Membre
Réactions
5
Apparemment 10000 unité serait produite par mois seulement à cause du céramique bien entendu mais sa va etre le bordel ! Certains l'auront après 6 mois au moins.

JefDc

Membre récent
Réactions
0
Bonjour, étant sur Bouygues, est ce que cela vas poser un problème pour la 4G? Et il double sim ? Merci.

romainperea

Membre
Réactions
9
Oui il est double sim (enfin il me semble bien)...
et non ca ne devrait pas poser de probleme pour la 4G. Le seul "probleme" c'est que dans les zones couvertes uniquement avec la bande des 800Mhz, tu seras seulement en 3G+... Rien de méchant en somme...

Down_m3

Membre
Réactions
3
Je n'ai trouvé aucune info sur l'appareil photo par rapport à sa marque et son nom c'est étrange, il doit être certainnement moins bien que le mi note 2

gileto

Membre
Réactions
17
à l’arrière, on trouve un capteur photo de 16 Mpix et un lecteur d’empreintes digitales. Rien trouvé sur sa marque par contre...

gary

Membre
Réactions
20
Je sais mais tu es certain qu'elle n'intervient
La b20 n'a rien à voir avec les appels et SMS, c'est une fréquence 4g ;)

Envoyé depuis mon Huawei Mate 8
Tu as raison et c'est également ce que je pensais mais je ne m'explique toujours pas pourquoi je rate parfois un appel ou un sms entrants et toujours lorsque je suis en réseau préféré : 4G LTE. Wait and see. Alors, tu vas craquer, hein ?
Jettes un oeil a ce lien:

http://www.gizmochina.com/2016/10/26/xiaomi-mi-mix-screen-camera-details-revealed/

Il semblerait que la camera arriere soit une OV16880
Oui mais pas moyen de trouver son ouverture maximale même sur sa datasheet or cela donne malgré tout une indication sur ses capacités en basse luminosité.
http://www.ovt.com/products/sensor.php?id=181

gary

Membre
Réactions
20
Oui oui je vais craquer lol

Envoyé depuis mon ZUK Z2 PRO
Yess ! Je l'savais !
Moi aussi. Heureusement qu'ils fournissent une coque en cuir parce que des deux vidéos que j'ai vues, à chaque fois, les gars ont failli le faire tomber et pourtant ils n'avaient pas des mains de nains.

romainperea

Membre
Réactions
9
Le revêtement semble assez glissant, dommage que cette céramique n'ai pas un toucher comme les feu HTC One S...

destiny06

Membre
Réactions
5
Je n'ai trouvé aucune info sur l'appareil photo par rapport à sa marque et son nom c'est étrange, il doit être certainnement moins bien que le mi note 2
Yess ! Je l'savais !
Moi aussi. Heureusement qu'ils fournissent une coque en cuir parce que des deux vidéos que j'ai vues, à chaque fois, les gars ont failli le faire tomber et pourtant ils n'avaient pas des mains de nains.
Yess ! Je l'savais !
En espérant qu'on va pas trop patienter apparemment xiaomi va mettre du temps à 'e produire et vu l'engouement qui va engendrer on va tous se basculer haha

destiny06

Membre
Réactions
5
Faut bien ce dire que les chinois vont être prioritaire...
Il nous suffit d'être patient ^^

Oui mais sa parle de 10000 unité par mois c'est peu et comme tu dit les chinois seront prioritaires va falloir s'armer de beaucoup de patience, smartophone m'ont bien confirmé qu'il l'auront le mois prochain mais je sais pas si il y aura des précommande !

volooo

Membre récent
Réactions
0
Je comprends rien, certains sites parlent d'absence des bandes 700 et 800 MHz ça sera bon pour la 4G chez Free?

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
Smartophone fera comme toujours le maximum pour l'avoir mais le délai est encore incertain...
Et non ils ne feront pas de pré commandes, ce n'est pas leur politique d'encaisser de l'argent sans expédier de suite la commande ;)