• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Présentation Xiaomi Mi Note 2

Down_m3

Membre
Réactions
3
Le Mi note 2 à fortement baissé en prix, j’hésite beaucoup à le prendre, mais niveau photo c'est si mal que ça pour la caméra arrière et frontale ? Les possesseurs de mi note 2 peuvent-ils poster des photos s'il vous plait ?
ps: toujours pas de maj Nougat ?

Nokis

Membre
Réactions
1
Bonjour.
Je viens d acheter le mi note 2. J en suis plutôt content mais j aurais voulu votre avis concernant la matière de l écran.
Pouvez vous me dire s il se raye facilement et si je dois absolument protéger l écran. Merci pour votre avis.

Elfs_rage

Membre
Réactions
2
Bonjour, vous auriez une protection genre film, pour protéger tout l'écran?

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

Nokis

Membre
Réactions
1
Merci.
J'ai pris un verre trempé sur Ali express de la marque MOFI pour info.

Elfs_rage

Membre
Réactions
2
Oui, mais vous avez pu essayer certains modèles?

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

Nokis

Membre
Réactions
1
Oui j'ai essayé le ordica France. J ai été très déçu et je l ai retiré direct.
Du coup j'ai commandé des protection en film plastique en attendant mon verre trempé.

Elfs_rage

Membre
Réactions
2
Impeccable merci.
Pour moi, l'écran est pas mal. Mais étant donné qu'il est incurvé, ce n'est pas très pratique pour lui mettre une bonne protection...

Dernière édition:

Nokis

Membre
Réactions
1
Pour info voici les éléments de protection que j ai commandé et qui font un bon ensemble.
La housse :https://xiaomi-france.com/product/mi-note-2-coque-xiaomi/

Le verre trempé :
Xiaomi mi note 2 verre xiaomi note 2 trempé verre 3d courbe en verre mofi d'origine 3d en verre pleine couverture protecteur d'écran 5.7"
http://s.aliexpress.com/MJJ7ZB7Z
(from AliExpress Android)

Le flip cover dechire.
La tempered glace est top mais j ai l impression que sur les rebords / le edge c'est un peu moins sensitif.
Bye

sanko

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Comment peux-t-on tester si son mi note 2 prend vraiment toutes les bandes 4g en global (en gros savoir si on ne s'est pas fait arnaqué ;) )?

Et deuxième chose au niveau du quick charge comment savoir s'il fonctionne et si oui combien de temps mets le téléphone à se recharger ?

Merci pour vos infos