• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

REVIEW Présentation vidéo du Xiaomi Redmi Note 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cpfressi

Membre actif
Réactions
38
Redmi note 3 parti de Hong Kong lundi, livraison aujourd'hui !

Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk

qrcode

Membre récent
Réactions
4
Vais je revenir vers Xiaomi je me tate,depuis le Mi3 il y a rien eu d'exceptionnel je suis partit sur un meizu MX4,la j'hesite a prendre un Meizu Pro 5 (certe un peu cher)
Donc en étant le plus honnête ,possible entre un Meizu Metal (mois cher que le PRO 5 , et un Xiaomi redmi note 3 ,vous prendriez lequel ,le meizu a pour lui la carte sd,le xiaomi l'infrarouge ? Et d'aprés vous en ce qui conçerne la photo surtout avez vous un avis ?

cpfressi

Membre actif
Réactions
38
Ayant le Redmi note 3 depuis 2 jours je le trouve excellent, l'appareil photo a l'air de tenir la route mais je testerais plus ce week-end.

Sent from my Redmi Note 3 using Tapatalk

qrcode

Membre récent
Réactions
4
Prends t'il d'aprés vous des photos en 16/eme en 13 mega? car le metal passe a 3 méga en 16/9eme

kinglear

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir à tous !
Je compte acheter ce téléphone pour la fin de l'année.
Mais avant de le commander, je me demande si il n'y a pas de problème avec la rom en anglais (pour les applis Google comme le Play Store) ?

kinglear

Membre récent
Réactions
0
On peut donc avoir le play store en français, Gmail, Youtube, Chrome.... ?
Toutes les applis Google sont directement installés ou il faut les installer manuellement ?

batigraph

Membre récent
Réactions
0
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum,
j'ai un problème avec mon redmi note 3, j'ai pleins de bugs dessus.
la rom que j'ai est la MIUI 77.011.0(LHNCNCJ) !!!! ES CE QUE C'EST NORMAL ???
Je vois sur la vidéo de présentation que la version de la rom est une autre.

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum,
j'ai un problème avec mon redmi note 3, j'ai pleins de bugs dessus.
la rom que j'ai est la MIUI 77.011.0(LHNCNCJ) !!!! ES CE QUE C'EST NORMAL ???
Je vois sur la vidéo de présentation que la version de la rom est une autre.
Oui c'est normal... Tu as une Rom bidouillé pour avoir du multilingue mais aussi plein de beau malware qui traîne dedans.

Envoyé depuis mon Redmi Note 3

batigraph

Membre récent
Réactions
0
merci pour votre réponse et merci pour la vidéo de présentation...
en fait le téléphone je l'ai acheter sur le boncoin ( j'ai craqué)
quelques buggs que j'ai ( liste non-exhaustive).
- j'arrive pas à télécharger les appli..
- la messagerie texte est bizarre( le texte du message est un peut tronqué en haut.!! )
comme je suis novice, je vous avoue que je galère un peu,
y a t-il une solution?, je peut remettre la version originale en anglais et en chinois???
merci par avance

Helio

Passionate member of High-Tech
Réactions
16
Bon bon bon, ça y est, j'ai pu tester pendant à peu près 2 journées le Redmi Note 3, je vous donne mes premières impressions !
En tout cas j'ai remarqué quelques bugs :
- Lorsque je veux créer un contact sur ma carte SIM (emplacement dans le n°2), il y a systématiquement un erreur, et donc je ne peux pas créer de contacts dans ma carte SIM, mais je peux (et encore heureux) créer des contacts sur le téléphone
- Lorsque je veux supprimer une empreinte enregistrée, je ne le peux pas ... il y a une erreur et je ne peux pas accéder à mon empreinte :/ !

Sinon, je trouve que l'autonomie est plutôt moyenne / juste, j'ai une petite impression que le smartphone se décharge un peu rapidement. Bon ça va j'ai tenu la journée, en lançant un peu de jeux par ci, un peu de jeux par là. Mais je trouve que pour une batterie de 4000 mAh ... c'est un peu juste comme autonomie ^^" (je m'attendais à mieux, même temps il faudrait que je regarde comment faire pour gagner de l'autonomie)

Sinon la puissance, elle y est ... ouep elle est au rendez-vous ! C'est vraiment cool, je peux tourner Asphalt 8 sans lags, et en plus je ne suis même pas en mode performance ^^"
Je peux jouer à Rayman (celui qui est gratuit) sans que ça lag, bref, que du bonheur ! (Bref pour ceux qui hésitent entre le Redmi Note 3 et le Redmi Note 2 Prime, voire le Redmi Note 2, vous pouvez prendre le Redmi Note 2 ou 3, ils sont largement bien pour faire tourner les gros jeux ;). La différence de 0,2 GHz, franchement, ça se voit pas !)

Faudrait que je fasse une journée où je le surexploite pour voir x)
Hmm ça me choque un peu que le la surcouche Android bouffe 1,5 GB de RAM xD, il me reste que quasiment 1,5, voire 1,2 GB :'c et rarement 1,7. (sur mon Acer Liquid E700, ça ne bouffait que 0,5 GB de RAM ! :x, il dispose de 2 GB de RAM)

Commandé sur Smartophone, c'est la version 3 GB/ 32 GB et c'est avec la ROM multilingue.
La version MIUI est la MIUI 7.0 (Stable) [plus précisément 7.00.16.00(LHNCNCJ).

Bref je redonnerai un avis après 1 ou 2 semaines d'utilisation ;)

Voici quelques photos :3

Score Antutu (Version 6.0) en mode équilibré :3

La batterie qui se décharge :eek:
merci pour votre réponse et merci pour la vidéo de présentation...
en fait le téléphone je l'ai acheter sur le boncoin ( j'ai craqué)
quelques buggs que j'ai ( liste non-exhaustive).
- j'arrive pas à télécharger les appli..
- la messagerie texte est bizarre( le texte du message est un peut tronqué en haut.!! )
comme je suis novice, je vous avoue que je galère un peu,
y a t-il une solution?, je peut remettre la version originale en anglais et en chinois???
merci par avance
Arf ... j'en sais rien désolé, mais tu aurais dû le prendre chez les partenaires de MIUI France ... :/

Dernière édition:

batigraph

Membre récent
Réactions
0
Bon bon bon, ça y est, j'ai pu tester pendant à peu près 2 journées le Redmi Note 3, je vous donne mes premières impressions !
En tout cas j'ai remarqué quelques bugs :
- Lorsque je veux créer un contact sur ma carte SIM (emplacement dans le n°2), il y a systématiquement un erreur, et donc je ne peux pas créer de contacts dans ma carte SIM, mais je peux (et encore heureux) créer des contacts sur le téléphone
- Lorsque je veux supprimer une empreinte enregistrée, je ne le peux pas ... il y a une erreur et je ne peux pas accéder à mon empreinte :/ !

Sinon, je trouve que l'autonomie est plutôt moyenne / juste, j'ai une petite impression que le smartphone se décharge un peu rapidement. Bon ça va j'ai tenu la journée, en lançant un peu de jeux par ci, un peu de jeux par là. Mais je trouve que pour une batterie de 4000 mAh ... c'est un peu juste comme autonomie ^^" (je m'attendais à mieux, même temps il faudrait que je regarde comment faire pour gagner de l'autonomie)

Sinon la puissance, elle y est ... ouep elle est au rendez-vous ! C'est vraiment cool, je peux tourner Asphalt 8 sans lags, et en plus je ne suis même pas en mode performance ^^"
Je peux jouer à Rayman (celui qui est gratuit) sans que ça lag, bref, que du bonheur ! (Bref pour ceux qui hésitent entre le Redmi Note 3 et le Redmi Note 2 Prime, voire le Redmi Note 2, vous pouvez prendre le Redmi Note 2 ou 3, ils sont largement bien pour faire tourner les gros jeux ;). La différence de 0,2 GHz, franchement, ça se voit pas !)

Faudrait que je fasse une journée où je le surexploite pour voir x)
Hmm ça me choque un peu que le la surcouche Android bouffe 1,5 GB de RAM xD, il me reste que quasiment 1,5, voire 1,2 GB :'c et rarement 1,7. (sur mon Acer Liquid E700, ça ne bouffait que 0,5 GB de RAM ! :x, il dispose de 2 GB de RAM)

Commandé sur Smartophone, c'est la version 3 GB/ 32 GB et c'est avec la ROM multilingue.
La version MIUI est la MIUI 7.0 (Stable) [plus précisément 7.00.16.00(LHNCNCJ).

Bref je redonnerai un avis après 1 ou 2 semaines d'utilisation ;)

Voici quelques photos :3

Score Antutu (Version 6.0) en mode équilibré :3

La batterie qui se décharge :eek:

Arf ... j'en sais rien désolé, mais tu aurais dû le prendre chez les partenaires de MIUI France ... :/
merci pour ta réponse ,
c vrai j'aurai du,,, ( j'ai craqué pour une bonne affaire sur le bon coin)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.