• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

REVIEW Présentation vidéo du Xiaomi Redmi Note 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cpfressi

Membre actif
Réactions
38
J'attends toujours le mien commande aussi chez ibuygou grrr...

Envoyé de mon Mi 4i en utilisant Tapatalk

hofc23

Membre actif
Réactions
77
Petite question ,la rom du redmi note 2 ne pourrait pas fonctionner dessus vu que c'est les mêmes. Bon le lecteur d'empreinte ne fonctionnerai pas mais en attendant ca pourrait peut-être marcher pour avoir le français non ?

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964
Petite question ,la rom du redmi note 2 ne pourrait pas fonctionner dessus vu que c'est les mêmes. Bon le lecteur d'empreinte ne fonctionnerai pas mais en attendant ca pourrait peut-être marcher pour avoir le français non ?
non parce que pour le moment impossible de flasher quoi que ce soit ;)
pas d'accès recovery et bootloader verrouillé...
nous sommes en discussion avec xiaomi pour une éventuelle solution ;)

LeGaulois

Célébrité locale
Équipe
Réactions
337
Reçu à midi. La qualité, la finition est une grande réussite. Je suis très content.
Mais bon maintenant, je vais faire une petite recherche sur le forum pour me rappeler comment installer le Play Store et toutes les applications Google.

afuguro

Membre actif
Réactions
87

yahyah206

Compilateur Miui Miui Miui ^^
Retraité du staff
Réactions
5 964

afuguro

Membre actif
Réactions
87
Oky merci déjà que j'ai galère pour rooter la global bêta s'il faut aussi déverrouiller le bootloader à chaque fois qu'on achète un tel xiaomi erf xiaomi devient de plus en plus comme La Pomme

youss59

Membre actif
Réactions
49
J'espère que c'est provisoire car ça vient de me refroidir direct.
Un grand merci à yahyah pour cette présentation.

Envoyé de mon z3 compact en utilisant tapatalk

benjy02

Bêta testeurs
Réactions
28
Bonsoir voici une nouvelle qui vient tout droit du forum en.miui.com :

From Honkong goldway:
...Redmi note 3 multilanguage problem has been solved:
Good News,goldway solved the problem that redmi note 3 can't install multilanguage rom.
Now,we can install Multilanguage ROM and bulti-in Google Play Store.
The phone that the buyer order before will be shipped.
And we have enough stock for new buyers.
So,don't hesitate now.If you like, please place the order...

Donc les vendeurs chinois on trouver le moyen de déverrouiller le bootloader.. Donc dans quelque jours cela devrais être régler.. J'ai hâte car je reçoit mon xiaomi demain :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.