• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

REVIEW Présentation vidéo du Redmi Note 4

pampelline

Membre récent
Réactions
0
aprés une bonne prise en main du redmi note 4 64gb doré, je me demande si je n' aurais as mieux fait dep rendre un
Alcatel Idol 4S
je contaste que quand je branche le port usb sur mon pc et je n' ai pas axée a mes fichiers? quel interé d' avoir un 64go
j' ai un dossier vide et je n 'arrive pas, non plus a mettre des fichiers
l'usb est reconnu, je suis sous linux, lubuntu
voila ce qui est afficher sur mon pc
mtp://[usb:002,009]/
et
mtp
savez vous si il y a un drive pour qu' il soit reconnut ou si cela vient de mon smartphone

de plus afin d' économisée ma batterie, je souhaiterais configurer, mon smartphone de maniere a ce qu' il s' éteigne le soir a, une heure, et qui se r' allume le matin, a une autre
je n' ai pas trouvée, cette fontion?
et aprés mainte recherche sur le net, je me suis apercus que as tout les smarthones avaient cette fontion et qu' aucunes aplications ne le fait

sebchtx

Membre
Réactions
6
Commandé hier soir en urgence car j' ai explosé mon Redmi note 2 Prime :banghead: :banghead: en version globale et 32 Go tout ça pour la modique somme de 133€ , plus qu' à attendre 2-3 semaines maintenant.

meowito

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir par ici, je devrai recevoir le mien demain (en remplacement de mon Zenfone HS), il me tarde, il a vraiment l'air sympa ce téléphone, et 1er Xiaomi pour moi.
J’espère ne pas être trop perdu avec Miui :smile:

meowito

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
J'ai enfin mon Redmi Note 4 Global Edition depuis 2 jours et j'en suis très contente :happy:
Mais je rencontre un problème de localisation avec l'appli météo native, et même d'autres que j'ai essayé. Impossible de me localiser automatiquement, et quand j'essaye de rentrer ma ville, j'ai comme résultat "Impossible de se connecter au réseau, veuillez réessayer".

Je précise que dans les paramètres de localisation, je suis bien en haute précision, et j'ai tenté aussi bien en Wifi qu'en données.
Bizarrement, la localisation sur Google Maps fonctionne correctement...
Si vous avez une piste, je prends! Merci ;)

teki84

Membre actif
Réactions
32
Bonjour. Est ce que vous savez si les redmi note 4 version globale de chez gearband ont le PlayStore déjà installé ? Merci

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk
Hello pour tout les tel en version global que j'ai commandé chez pas de soucis le playstore est installé

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk