• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Présentation du Xiaomi Mi5S Plus

Paillasson

Daily Planet
Retraité du staff
Réactions
982

XIAOMI Mi5S Plus

2 x Caméras 13Mpx
6 Gb RAM + 128 Gb ROM

Processeur Snapdragon 821 fréquence 2.35GHz
Processeur graphique Adreno 530 653MHz

RAM 4GB dual-channel LPDDR4 1866MHz
Stockage 64GB UFS2.0
------ ou ------
RAM 6GB dual-channel LPDDR4 1866MHz
Stockage 128GB UFS2.0

Hauteur: 154,6 mm
Largeur: 77,7 mm
Épaisseur: 7,95 mm
Poids: 168 g

Batterie 3800mAh (typ) / 3700mAh (min )
Nouvelle génération de technologie de recharge rapide 3.0
USB Type-C Interface double charge

Double Caméra ultra-sensible 13 Mpx

Capteur couleur + Capteur noir & blanc

Écran 5.7 pouces
550nit haute luminosité
Résolution de 1920 x 1080, 386 PPI

Reconnaissance d'empreintes digitales à ultrasons

Réseaux:
FDD-LTE Bl, B3, B5, de B7
TD-LTE B38, B39 et B40, B41
TD-SCDMA B34, B39
WCDMA Bl, B2, B5, B8
GSM B2, B3, B5, B8

Tarifs:
64GB: ~310€
128GB: ~347€

http://www.mi.com/mi5splus/

darky

Membre actif
Réactions
35
Commander cette après midi le Mi5s plus en 128 go or.
J'ai hâte de l'ouvrir....
Par contre moi qui suis un vrai maniaque, sans coque et protection.... Je vais même pas oser le sortir

ReBirtH

Membre actif
Réactions
51
Ultrasonic Fingerprint Sensor is one of the most "bragable" feature in Mi 5S. During Mi 5S Launch Event, Lei Jun highlights that this feature has taken Xiaomi's Engineers years to implement and improvise it so that it can be mass produced. Unfortunately, I just found that Mi 5S does not have Infrared Blaster like other Xiaomi devices do. Other features such as NFC, Dual SIM, Bluetooth, WiFi and GPS are the same for all 3 devices.

Source: http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=370874&extra=page=1&mobile=2

Pr0j3ktil

Membre actif
Réactions
112
Donc pas de capteur ultrason, mais il y a bien un émetteur infrarouge, j'ai bon ?

Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk

Dernière édition:

tugudu

Membre
Réactions
11
Si j'ai bien compris le mi5s a le capteur à ultrasons mais pas de port infrarouge.

Le mi5s plus c'est la contraire: port infrarouge mais pas de lecteur d'empreintes à ultrasons.

Je comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas pu en faire un avec tout..

darky

Membre actif
Réactions
35
C'est pas faux....
Du coup faut choisir....
Moi c'est l'écran et le double capteur photo qui m'ont séduits.
J'espère que les photos seront sympa.

Pr0j3ktil

Membre actif
Réactions
112
Moi plus ça va plus je me dit que je retournerais bien sûr une taille plus raisonnable. Le mi5s à l'air mieux fini en plus, j'aime bien le dos et le devant noir (la version noire du plus n'est pas prête de sortir je pense), le capteur... Juste ce manque d'IR qui me fait encore hésiter... De toute façon j'attends des retours et du stock dans le bon coloris, j'ai encore le temps d' hésiter !

Sent from my MI NOTE Pro using Tapatalk

ReBirtH

Membre actif
Réactions
51
Sans oublier que le mi5s à le 3d touch... Et pas le mi5s+
Je pense tout ça est une question de cout

darky

Membre actif
Réactions
35
Effectivement, moi aussi j'ai hésité, Mi5s ou s+....
J'espère avoir fait le bon choix, au pire je le reviendrais pour prendre un Mi5s.
J'ai eu un redmi note à sa sortie et j'en étais super content

darky

Membre actif
Réactions
35
mi5s plus reçu cette après midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!terrible.
il claque grave.

Dernière édition:

Eric1979

Membre
Réactions
3
C'est le meme que celui du Redmi Pro?

Pour les macros avoir un flou de l'arriere plan ca peut ameliorer la photo je trouve. C'est au moins aussi bien que les filtres.
Autant le mode 3d du Redmi Pro est gadget autant jouer sur la profondeur de champs tel que sur le Redmi Pro, ca ouvre des perspectives. Meme que les photographes pro, que je ne suis pas, appelle ca" Bokeh".

Smartophone m'avait dit que ce n'etait pas possible sur le Mi5s Plus de la meme facon que sur le Redmi Pro, alors quand j'ai vu "Stereo mode" dans la video, je me suis posé la question. :confused:

Dernière édition:

luvsic

Membre récent
Réactions
1
J'hésite à l'acheter car un peut cher quand même. Mais il a l'air super ! Tu nous livre tes impressions après quelques jours d'utilisation darky ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk