• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Présentation du Xiaomi Mi Note Pro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric1979

Membre
Réactions
3
J'ai choisi small pour l'UI Miui mais c'est pour d'autres applications comme le Google Play Store que j'aimerais pouvoir les modifier.

bryan003

Membre récent
Réactions
1
Vous avez GTA san andreas, GTA VC, GTA3, mass effect, need for speed etc sur le store ?
J'ai l'impression que j'ai le store d'un Alcatel tellement c'est désert :/

SupraDolph

Membre actif
Réactions
64
En effet GTA est marqué comme étant incompatible c'est étrange. Je l'ai retrouvé sur le market amazon mais je ne vais pas payer pour tester. Télécharge directement l'APK ou modifie l'identité de ton téléphone auprès du playstore.

Dernière édition:

hugomelo

Bucheron Vosgien de Père en FIls
Réactions
162
Effectivement je n'arrive pas à lancer l'apk de GTA Vice City sur le pro...

Envoyé depuis mon MiNote Pro en utilisant Tapatalk

Eric1979

Membre
Réactions
3
Pour le verre trempé Nilkin vous en êtes content sur le long terme ou cela fait partie des voeux pieux de protection de son téléphone qui sont mis de côté parce que pas pratique?

SupraDolph

Membre actif
Réactions
64
Je ne peu pas parler de long terme, mais la protection Nilkin est très bien. Transparente, ne garde pas les traces de doigts, le tactile répond parfaitement, et la glisse est top.
Son seul défaut est de ne pas couvrir toute la face avant (pas de courbe 2,5D) et du coup d'être légèrement visible.

SupraDolph

Membre actif
Réactions
64
En cherchant au bon endroit tu aurais trouvé la bonne réponse j'ai déjà vu des commentaires sur cette protection. Pour ma part, je voudrait la même mais complètement transparente (pourquoi y mettre la couleur sur la vitre ???) et de la même qualité que la Nilkin (touché incomparable, transparente et anti trace de doigt bref comme un écran d'origine)

sebastieng

From Rebloch-Land
Réactions
171
Je suis d'accord pourquoi mettre du blanc ou du noir, ils auraient du la laisser transparente.
Cela fait quelques temps que je l'utilise et je trouve qu'elle va pas mal.(achetée sur aliexpress)
Au début je l'avait posée avec un poil de c.l de travers et ça me faisait des messages d'erreur, heureusement il est assez aisé de la décoller et la remettre comme il faut.
Je reprécise que c'est la "benks" dont je parle.

Eric1979

Membre
Réactions
3
Pas vu le sujet dont tu semble parler SupraDolph, j'ai posé la question ici et son éminence Yahyah lui même, ;) , a posté qu'il n'y avait pas de protection courbe.
Sur miui.eu la personne qui avait la protection 2.5d semble contente.
De toute façon je vais pas acheter une deuxième protection tout de suite mais je suis intéressé par le lien vers l'appréciation de la protection courbe si tu peux la glisser dans cette discussion.

destiny06

Membre
Réactions
5
J'ai recu le tel c'est une tuerie, par contre ya plein d'application qui ne sont pas ccompatible comme gangstar Vegas ou modern combat 5 et meme flashify le probleme c'est que ces jeux je Les AI acheter donc je suis un peu embeter la, si vous avez des solutions je suis preneur.

PS : j'AI bien la derniere version

SupraDolph

Membre actif
Réactions
64
Pas vu le sujet dont tu semble parler SupraDolph, j'ai posé la question ici et son éminence Yahyah lui même, ;) , a posté qu'il n'y avait pas de protection courbe.
Sur miui.eu la personne qui avait la protection 2.5d semble contente.
De toute façon je vais pas acheter une deuxième protection tout de suite mais je suis intéressé par le lien vers l'appréciation de la protection courbe si tu peux la glisser dans cette discussion.
http://miui-france.org/threads/protection-en-verre-2-5d-pour-xiaomi-mi-note-et-mi-note-pro.23690/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.