• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

REVIEW Présentation du Huawei Mate 8

afuguro

Membre actif
Réactions
87
Je me souviens encore des rumeurs qui parlait d'écran 2k

Dernière édition:

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Pourquoi ? Le 1080 permet de ne pas sur consommer la batterie. Et à part avec du amoled... Tu vois la différence entre 1080 et 2k à l'œil ? Si oui renseigne moi où :)

Mate 8'Talké

afuguro

Membre actif
Réactions
87
Quand on porte des lunettes on voit clairement la différence entre un écran 2k et full HD

afuguro

Membre actif
Réactions
87
Quand tu fais un zoom sur une photo par exemple j'utilise mon tél pour apprendre le japonais et quand tu fais un zoom sur un kanji qui possède plusieurs traits tu vois clairement la différence entre un écran 2k et un full HD

Ps: je m'excuse pour le HS yah

Dernière édition:

Soudeur69

Membre récent
Réactions
8
Je t'avais dis que c'était le top cette boutique ;)
Hésite pas si tu as besoin d'aide ^^
Je vais solliciter ton aide.
J'ai installé pratiquement toutes les applis , la seule chose ou je bute est que je n'arrive pas à importer mes contacts sauvegardés sur mon compte gmail.
Normalement a chaque démarrage d'un nouveau smartphone Android , on se connecte avec son compte gmail et quelques minutes après c'est synchronisé.
Et bien la je n'ai pas vu cette étape.
J'ai été dans sauvegarde et défini mon compte gmail , mais toujours pas d'importation des contacts.
Lorsque je vais sur contact , il me propose de les importer via un compte exchange ou en BT , mais pas de possibilité de Gmail.
Une idée ?
Merci par avance
Envoyé depuis mon Huawei Mate 8

Soudeur69

Membre récent
Réactions
8
D'accord , merci.
Ça se trouve sur le playstore ?
Tiens , à la mise en route j'ai eu une grosse MAJ en OTA , la B165

Dernière édition:

Zinzin

Gurlu ?
Équipe
Réactions
1 537
Exemple de changement de mise au point sur la même photo (vu sur la vidéo de yah).
Vous verrez mieux de quoi il parle

Et après mise au point sur la tv

Ensuite petit kiff perso juste pour essayer le bidule Light painting hihi.

Mate 8'Talké

Soudeur69

Membre récent
Réactions
8
Impeccable , ta manip a fonctionne ( bien synchronise sauf les photos )
Autre soucis , lorsque je tape des messages il ne propose pas le mot ni les accents et ne corrige pas , pourtant la correction auto est activee ?
Une autre idee / solution ?