• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Présentation du casque 1More.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sensy

Retraité du staff
Retraité du staff
Réactions
364
Casque 1More.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Xiaomi met en avant sur son site à côté de son casque Mi, ce nouveau casque 1more , au design plutôt intéréssant. N'oublions pas que 1more a travaillé sur le design des écouteurs piston et du casque Mi.

Ce casque a pour caractéristiques:
  • Une conception en métal rouge (unique couleur)
  • Un controleur à 3 boutons (décrocher, raccrocher, augmenter/baisser le volume OU avancer/reculer de musique)
  • Prise jack 3,5mm et fil de longueur 120cm entouré de kevlar
  • Impédance de 32Ω
  • Sensibilité de 107 dB
  • Bande de fréquence: 20-20000 Hz
  • Puissance de 50 mW
  • Un poids de 235g
  • Prix: 299 Yuan (soit 42€ environ)
  • Aucun accessoire dans la boite de ce casque.

Dernière édition:

mariemarie

Membre
Réactions
11
Si vous le testez, pourriez-vous faire des retours? Est-ce que le son est bon? Je voudrais l'offrir à mon petit frère ado qui aime composer pendant ses heures perdues, mais je n'y connais rien dans ce domaine. Merci d'avance. :smile:

Edit: Il fait du MAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.