• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION Présentation de la MiBand avec capteur cardiaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sensy

Retraité du staff
Retraité du staff
Réactions
364
La MiBand avec capteur cardiaque.

Cette version se distingue de la première uniquement dans ces dimensions et sa présence de capteur cardiaque:​
  • Dimension du "systeme": 37x13.6x9.9mm (contre 36x14x9 pour la version sans)​
  • Poids du "systeme": 5.5g (contre 5g)​
  • Une même batterie de 45 MaH (Doit-on penser que cette version a donc moins d'autonomie ?)​
  • Certification IP67​
  • Compatible Android à partir de la 4.4 et iOs 7.0​
  • La nouveauté logicielle est le suivi et l'enregistrement de votre rythme cardiaque le long de votre journée.​
  • Prix de 99 Yuan soit 15€ (contre 10€)​

pix

Membre actif
Réactions
35
Je me demande si l'augmentation de la capacité de la batterie (en mAh en passant @Sensy) ne permet pas au MiBand 1S d'avoir la même autonomie que le MiBand 1 (rev A) en 41mAh. La capacité augmente quand même de 10% en fait

Sensy

Retraité du staff
Retraité du staff
Réactions
364
Je me demande si l'augmentation de la capacité de la batterie (en mAh en passant @Sensy) ne permet pas au MiBand 1S d'avoir la même autonomie que le MiBand 1 (rev A) en 41mAh. La capacité augmente quand même de 10% en fait
J'ai vu pour le mAh mais j'ai la sale habitude mettre MaH !
Oui mais dit toi qu'il y quand même un capteur cardiaque qui marche constamment, donc je pense que l'autonomie sera quand même réduite malgré le 45 mAh, je sens le 15 jours personnellement

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.