• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Présentation de Florian

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florian

Membre récent
Inactif
Réactions
0
Bonjour,
nouveau sur le forum, je viens me présenter :)

Etudiant en pharmacie, j'adore l'informatique, tombé amoureux d'Android depuis pas mal de temps avec l'Archos 5IT le jour de sa sortie (je devais remplacer mon 5TIM et Archos m'a offert le 5IT :-D ), c'est à dire depuis Android 1.5

Dans la vie j'aime un peu tout : sortir, travailler (maintenant, parce qu'au lycée, qu'est ce que je me faisais ch*er ^^'), le sport, et puis évidemment tout ce qui tourne autour de l'info (mon projet à la fin de l'année : me faire un petit cluster Linux, si des gens sont prêts à me prêter main forte ;-) )

Ma petite histoire avec Android :
Archos 5IT (que j'ai toujours, increvable :) )
LG GW620 (de la grosse merde, mais le clavier, qu'est ce qu'il fait classe ;-) )
Samsung Galaxy Téos.

Bref, pour l'instant ça reste du grand public \o/
Puis m'est venu à l'idée de bidouiller un peu, et j'ai acheté un Nexus One pour pouvoir bricoler dessus sans pour autant être en rade de téléphone (peur d'abîmer mon teos :-S )

Puis j'ai eu ma première paye cet été (baby sitting pendant un mois), je me suis donc offert le Samsung Galaxy S2 ;-)

Mais c'est le Nexus One qui reste mon chéri pour le bricolage, en particulier pour la rom MIUI que je suis... depuis fort longtemps : la rom n'était qu'en chinois ^^'

Bref, pour résumer, je suis un petit jeunot qui adore Android, sans pour autant être fanboy ; j'essaye toujours de comparer avec ce qui se fait à côté : Windows Phone, Webos...

Vous pouvez aussi me voir sur le forum d'Archoslounge ;-) (sous le même pseudo :p )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.