• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Prb sonnerie sms

Karo

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir à tous,
Malgré un paramétrage minutieux je n'ai aucune sonnerie lorsque je reçois un SMS/MMS. Seul le voyant de notification fonctionne. J'ai beau chercher partout je ne trouve pas la solution . Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance et bonne soirée

Karo

Membre récent
Réactions
0
Non ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant tout est bien paramétré. Le téléphone aurait-il un beug ?

dram

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir, J'ai exactement le même problème.
Avez-vous pu solutionner ce problème?

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 132
Il faut aller dans les permissions de l'application "message" puis lui donner les droits sur le "storage". ;)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Angyann

Équipe
Réactions
6 132
Il faut aller dans les permissions de l'application "message" puis lui donner les droits sur le "storage". ;)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

aliced17

Membre récent
Réactions
0
Bonjour ,J'ai le même problème mais je ne trouve pas dans mes paramètres la fonction "permission" dans l'application message..
Quelqu'un peut-il me venir en aide?:angelic:

Angyann

Équipe
Réactions
6 132
Bonjour ,J'ai le même problème mais je ne trouve pas dans mes paramètres la fonction "permission" dans l'application message..
Quelqu'un peut-il me venir en aide?:angelic:

Tu ouvres ton application "Message" puis tu reviens sur le bureau. Puis tu ouvres le gestionnaires des applications récentes(nommé aussi le tueur de tâches) et tu restes appuyé sur l'application "Message", cela va t'amener sur la fenêtre des infos de l'appli. Là tu appuies sur Autorisation des applications et tu actives "Stockage"(ou "Storage) ;)