INFORMATION Présentation Xiaomi MiX

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par yahyah206, 25 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Pas toutes les banques et surtout c'est bien plus compliqué pour des paiements venant de l'étranger ;)
    Sinon toutes les boutiques en ligne chinoise le proposeraient lol

Envoyé depuis mon ZUK Z2 PRO

2. destiny06

destiny06 Étoile montante

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Oui et je serais le premier à payer en plusieurs fois mon Mi Mix à 1200€ :D:biggrin:

3. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 069
    410
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Je crois que je viens de trouver le remplaçant de mon Mi Max, thanks Brother ;)

4. DroidXAce

DroidXAce Dans la voie lactée

7 Novembre 2011
    213
    13
    18
    Homme
    France
    J'ai annulé ma pré-commande du Mi Mix sur iBuygou suite à vos messages. Ils m'ont juste demandé pourquoi et suite à ma réponse, j'ai été remboursé quelques heures après.
    Du coup, j'aimerais savoir sur quel site vous conseillez acheter cette bête ?

5. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Sur un site partenaire où il est précisé disponible.

evilo aime ça.
  6. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    Ah, si tu parles des paiements depuis l'étranger vers des boutiques chinoises, je comprends mieux.

7. ReBirtH

ReBirtH Au delà du réel

19 Février 2015
    371
    43
    28
    Homme
    Paris
    J'ai noté que les derniers téléphones ayant eu une protection Gorilla Glass sont le Mi5 et le Mi Max, depuis plus rien.
    Comment se fait-il? Pour les RedMi cela peut se comprendre, mais pour les Mi5S, Mi5s+, Mi Note 2, et sur tout le Mi Mix... cela est incompréhensible

8. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    Oui, d'ailleurs sur GSM Arena ils ont testé le Mi5s et ont noté que l'écran a vite eu pas mal d'erraflures.

9. augustiben

augustiben Membre bien connu

3 Octobre 2016
    48
    4
    8
    Homme
    Dijon
    Smartphone l'a déjà inséré dans son site en ligne avec les prix. Ça donne un peut prêt les prix qui seront proposés par les revendeurs pour la bête. Par contre s'il n'est pas gorilla glass, je trouve ça dommage pour un smartphone qui mise tout sur le design de l'écran.

10. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    HS on
    Si le prix tourne vraiment à quelque-chose prêt à ça, je rigole de voir des précos à des prix largement supérieur voir proches des 1000 boules (et pour la version 4Go en plus) pour certains vendeurs (pourtant réputés) sur aliexpress et en plus de le payer bien plus chère, il y à de fortes chances pour que ces boutiques à précos ne l'aient de dispo que bien après Smartophone :biggrin:.
    HS off

Par contre vous avez vu le poids de la bête 25% de plus que le Note 2 (revers de la médaille du borderless) ça commence à faire vous trouvez pas ?
    Perso je pense que Xiaomi aurait pu faire un carton mondial avec ce tel mais dans un format de 5,5" on à je pense la trilogie parfaite, grand écran, dimension réduite et poids contenu.
    Bon mon cœur balance entre ce Mix et le raisonnable Note 2 global :banghead:, ce dernier ayant pour l'instant une longueur d'avance.

yahyah206 aime ça.
  11. PlaymoWil

PlaymoWil Au delà du réel

6 Novembre 2014
    282
    34
    28
    Homme
    J'hésite aussi mais plus avec le mi5s ou le plus, car le note 2 a malheureusement un écran incurvé

12. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Pas incurvé mais edge. Oui je suis de l'école ou un écran incurvé c'est un écran pas plat de partout et pas juste en edge ! Exemple le téléviseur incurvé... C'est pas edge du bord ça.
    Le mi mix étant un tel chinois pour la Chine le format ne m'étonne pas trop moi. Le 5 c'est pas pour eux, sont fan de 6 depuis longtemps ils ont compris que c'est confortable.
    Et puis étant le dernier fer à souder de lance (hihi) en matière de technologie de xiaomi. "regardez on a mis 6.4 dans un 6 sans bordure sans rien" ça claque mieux que "regardez on a fait un 5".

Mais peut-être bientôt il y aura ce système sur des modèles plus "juste" en taille qui sait, en 5 ou 5.5.

Mi mix'talké

13. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    C'est surtout money money pour le grossiste à Smartophone oui.

14. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    Le Mi Mix n'a pas l'air très solide
    .
    This content is protected

15. gileto

gileto Membre actif

24 Septembre 2013
    37
    16
    8
    Homme
    Golfe du Morbihan
    on voit pas ton image...

16. nicotouriste

nicotouriste Membre étoile

28 Juillet 2014
    133
    13
    18
    Homme
    bordeaux
    j'ai bien envi de le commander sur smartophone mes je me dit qu'une fois sortie le prix va baisser

17. Jed08

Jed08 Membre

26 Octobre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    On ne sait toujours pas quand il sera réellement disponible !!

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

18. gileto

gileto Membre actif

24 Septembre 2013
    37
    16
    8
    Homme
    Golfe du Morbihan
    il sort après-demain donc... Mais les shops l'ont-ils déjà en stock et les mettront en vente dès le "feu vert" de Xiaomi, ou doivent-ils aussi attendre de les recevoir ?

19. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    il sort de chez xiaomi demain... donc aucun shop ne peut l'avoir en stock avant ;)
    ils vont surtout devoir ce battre pour l'avoir en stock et encore si ils arrivent à l'avoir....
    ça m'étonnerait fortement ou sinon à prix d'or :bucktooth:

20. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Comment ça pas solide ???
    Il donne plutôt l'impression du contraire ;)

Envoyé depuis mon Xiaomi MiX

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)