INFORMATION Présentation Xiaomi MiX

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par yahyah206, 25 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Pipam le casseur de rêves lol

Envoyé depuis mon ZUK Z2 PRO

2. pipam

pipam Roi de rien, et c'est déjà pas mal

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Tout est une question de météo.....
    Offendorf, France
    En fait j'ai jamais voulu un plus de 5", à cause de al taille du téléphone. mai slà pou rl ecoup, c'est un ecran de 6"4, oui, mai sdans un cops de 5"5 ! En taille il est à peine plus grand qu'un s7 edge (5"5), mais avec une ecran de tablette !! Là pou rle coup, çam'interesse déjà plus.....Mais bon à 10000 ex/mois, on est pas près de le voir arriver. à moins qu'ils n'arrivent à augmenter les cadences s'il a un réel succès....

3. pipam

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Offendorf, France
    Appelel moi "Dreambreaker" :D
    bah à 10000 unités produites par mois comme annoncé (bon c'est sur phonandroid, hein, j'ai pas vu la source...), ca va durer un moment avant qu'on arrive à l'acheter, quoi......
    d'autant qu'ils sont toujours bien plus chers en préco.. t'attends un peu que les téléphones soient réellement en stock, tu les touche 80 euros de moins !!!

4. destiny06

destiny06 Étoile montante

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Pipam BOOM ! Dans ma gueule ! Haha

Il vont forcément le monté assez cher pour en rebuter plus d'un sa c'est sur, même à smartophone ou chinadroid il vont avoir un stock de combien sérieusement ? 100 ?

Oui c'est phonandroid mais j'aimerais bien que sa vienne directement d'un responsable de la marque ! PhoneArena vienne d'en parler ya pas longtemps !

5. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Peut-être 5 par 5 mais on verra lol

Envoyé depuis mon ZUK Z2 PRO

6. destiny06

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Ok le plan il a de la gueule enfaite ils vendront 5 mi mix par mois à 1000€ et money, money pour smartophone ! Et bim jackpot !

7. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Euh je doute que ça enchante Smartophone de vendre 5 Mi Mix par mois (je pense qu'ils préfèrent vendre 1000 RedMi pro par ex) pour surtout pas gagner grand chose dessus car c'est le revendeur qui va se régaler.
    Enfin je dis ça mais je suis pas dans les comptes de Smartophone mais yahyah pourra peut être confirmer si je dis pas trop de bêtise ;).

8. kuroneko

kuroneko Célébrité locale

3 Avril 2013
    70
    13
    8
    Homme
    Ou comment avoir un 2ème trou au luc mais avec classe ! :cat:
    Je vais pouvoir mettre des pesetas de côté et ne pas cèder à la tentation de la préco parce que diantre, ce tel, me le faut ! Cela signera mon retour chez Xiaomi a qui j'ai fait une infidélité pour une autre marque chinoise officiellement distribuée en France celle-là, mais Miui me manque terriblement ! Alors quel meilleur représentant de la marque que ce maître étalon de l'élégance et de la technologie :inlove:
    (Même si j'ai un temps hésité avec le Mi Note 2 full fréquences mais ... allergique à la marque coréenne, le côté edge m'a refroidi. Bon, c'est classe et ça m'arrache au moins 3 mètres de tripes de le reconnaître mais à part ça ? :angelic:)

9. destiny06

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    C'était de l'humour bien entendu qu'il vont pas vendre 5 tel par mois c'est stupide haha, smartophone m'ont confirmé qu'il arrivera le mois prochain qu'il ne sera pas en quantité limitée juste qu'il sera plus long a produire au début mais c'était avant que je vois la news de phoneandroid

10. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Dans un corps de 6" vu qu'il a la même taille que le Huawei mate 8 a 1 ou 2 mm prêt.

AL10EMUI5'talké

11. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Et pour le fun
    This content is protected

AL10EMUI5'talké

Down_m3 et yahyah206 aiment ça.
  12. wanbatin

wanbatin Membre bien connu

25 Mai 2013
    59
    10
    8
    Homme
    Pris en main cet aprèm (ce matin pour vous) à la boutique Mi de la ville de Chine où j'habite.
    Mes impressions (juste après avoir tâté le minote 2) :
    - l'écran est géant
    - le téléphone est très épais
    - le téléphone paraît très lourd
    - l'appareil photo est largement en dessous de celui du minote 2
    - ils sont tous les deux sous miui 8
    - le dos est extrêmement salissant
    - la caméra en bas ça fait bizarre et pas de haut parleur pour téléphoner, visuellement ça choque mais c'est un détail
    - pas compatible avec les fréquences mondiales (en tous cas les deux modèles présentés)
    - je pouvais le preco pour une livraison assurée en magasin le 1 novembre (idem pour le note 2)

Je sais pas pour lequel je vais craquer. Le 5s plus me tente bien aussi...

Bon après jsuis un fanboy, j'ai le purifier d'eau, d'air, le cuiseur de riz, la bouilloire, les multiprises, le robot aspirateur, les téléphones, la balance, le parapluie, la tv, le vélo. Donc je suis pas forcé objectif...

rodeomb aime ça.
  13. gary

gary Célébrité locale

30 Août 2014
    79
    12
    8
    Homme
    Bruxelles
    Quoi ? T'as pas les Mi capotes connectées ? Sérieux ? La 4G au bout du noeud, ça déchire sa race ! :smile:

14. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Merci pour ton retour, j'ai des questions que voilà :
    Très épais (c'est quoi très épais d'ailleurs pour toi ?) ou juste tu t'es fais avoir par le double edge du note 2 qui le rend fin juste sur la tranche finalement ? Au centre des deux tel il y a combien de différence pour qu'il soit "très épais"?
    Normal pour le Hp du tel mais je suis habitué au piezo.
    Il n'est pas annoncé mondial donc pas surpris. Et la 800 n'est pas une priorité malgré mon sfr hihi.
    Oui la céramique c'est ultra crade avec un doigt c'est marqué... Heureusement leather case est là. D'ailleurs tu l'as vu cette case ?
    Voilà voilà hihi.
    Et la fichue Led de notif ? Ai-je bien noté sur la photo au dessus ?

AL10EMUI5'talké

15. DroidXAce

DroidXAce Dans la voie lactée

7 Novembre 2011
    213
    13
    18
    Homme
    France
    #95 DroidXAce, 28 Octobre 2016
    Dernière édition: 28 Octobre 2016
    Merci pour ton retour.
    - Quand tu dis très épais, tu entends par quoi ? D'après les caractéristiques, il ferait 7,9mm d’épaisseur soit 1mm de plus que le Huawei P9 (6,95mm). Je trouve ça tout à fait correct.
    - Il aura une ROM Fr de dispo ?
    - Je suis chez Sosh (donc Orange) et si j'ai bien compris, il ne sera pas full compatible avec le réseau 4G de celui-ci ? Est-ce qu'en pratique, ça pose vraiment des soucis ?

Et quelques infos supplémentaires sur ce site :
    This content is protected

Pour l'APN :
    16 MP, f/2.0, EIS (gyro), phase detection autofocus, dual-LED (dual tone) flash
    2160p@30fps, 1080p@30fps, 720p@120fps

16. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    Le mieux c'est le site officiel quand même, parce que l'appareil n'a pas d'EIS

17. pipam

28 Juin 2013
    871
    196
    43
    Homme
    Offendorf, France
    Ah aussi. Comme Xiaomi dans leur annonce, je comparais àl'iphone 7 plus qui lui a un ecran 5"5 dans un corps de 6"5, quoi ! mouahahahahahaha

18. OneToOne

OneToOne Membre

8 Mars 2015
    17
    2
    3
    Homme
    #98 OneToOne, 29 Octobre 2016
    Dernière édition: 29 Octobre 2016
    C'est une rumeur , je pense qu'il s'agit du modèle très HDG qu'il font références, il y aura plusieurs modèles dont j'espère plus abordable sinon mon choix sera vite choisit ...[emoji28] [emoji28] .
    Pour en revenir à notre sujet , je suis un peu étonné par ton retour @wabatin mais j'attends la suite(test) , l'APN ce n'est pas une surprise qu'il soit moins bon en photo car tous ceux qui l'ont prise en main regrette que Xiaomi n'ont pas intégrer le même capteur que le Note 2 , après concernant le HP je suis un peu sceptique, je suis étonné de ton avis sur son épaisseur , maintenant ont voudraient savoir si il y a une LED de notif ou pas . [emoji111]

Tapaltaké depuis mon Note 3 LTE

19. yahyah206

Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    regarde plus haut ^^

20. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    Ah, première nouvelle! :roflmao: biensûr que si...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)